papier aluminium
les poteaux de la rampe de crayon
6 pouces enjeux de marqueurs en bois Photos Ruban à mesurer
Digger Helper
écrasée tombe
2 pouces par 4 pouces de sabotage
Béton
Pelle de niveau de Builder
Voir Instructions
1
Examiner les réglementations locales sur l'installation de garde-corps et clôtures . Ceux-ci peuvent spécifier la hauteur des garde-corps et le type de matériaux . Obtenir le consentement écrit des voisins pour l'installation si la position de la grille est à proximité de leur propriété.
2
repérer des canalisations souterraines , les drains et les égouts. Embaucher un arpenteur professionnel de trouver ces lignes si vous n'avez pas de plans au sol .
3
Dessinez un plan de la position des messages . Les messages devraient soutenir chaque extrémité des panneaux de garde-corps . Marquer la position des postes sur le terrain avec les piquets de bois .
4
Creusez un trou à chaque position de poste qui a un diamètre trois fois supérieure à celle des poteaux en aluminium . La profondeur du trou doit être dans la proportion de 2 pieds sur une longueur poste de 6 pieds , c'est à dire la moitié de la longueur qui s'étend au -dessus du sol . Placez le poteau dans le trou et s'assurer qu'il est d'aplomb . Demandez à un assistant de tenir le poteau vertical .
5
Pelle gravier concassé dans le trou de quatre à cinq pouces sections par la profondeur. Utilisez le sabotage de compacter le gravier . Emballez le gravier concassé à la moitié de la profondeur du trou . Vérifiez que le poste reste d'aplomb.
6
Remplissez le trou avec du béton en laissant un espace de quatre pouces au-dessous de la surface du sol . Laisser le béton sécher pendant au moins cinq jours . Remplissez le reste du trou avec de la terre . Ceci fournit une base pour l'herbe ou autre végétation autour des balustrades .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007018021.html