post- tarière
Ruban à mesurer
Pelle
main sabotage
mélange de ciment
Brouette
niveau
Voir Instructions
1
dessiner des cercles pour indiquer les emplacements et les diamètres de trous soumettre , en utilisant la peinture en aérosol . Utilisez une pelle post- trou pour enlever la saleté . Vérifiez avec un ruban à mesurer jusqu'à ce que vous avez atteint la profondeur désirée .
2
Placez une pelle dans un trou . Angle de la pelle loin du centre de l'orifice , contre les côtés . Utilisez la pelle pour raser la saleté autour des bords inférieurs du trou . Cela rend la cloche de trou en forme , qui aide à maintenir le pied en place . Utilisez la pelle post- trou pour enlever la saleté du trou. Répéter avec les trous de poteaux restants .
3
Insérer une main sabotage dans le trou et tasser le sol sur le bas de l'orifice . Répéter l'opération avec les autres trous de poteaux .
4
Mélangez le béton , dans une brouette , selon les instructions du fabricant. Insérez un poste de pont dans le trou de poteau . Tenir un niveau contre le poteau et l'ajuster de sorte qu'il est d'aplomb . Demandez à un ami de tenir le poste aussi immobile que possible pendant que vous remplissez le trou avec du béton . Cessez le remplissage lorsque vous le béton est d'environ 3 pouces du niveau du sol .
5
Maintenez le niveau sur le poteau une fois de plus et faire les ajustements nécessaires . Répétez les étapes 5 et 6 avec les trous et les messages de poste restants . Construisez vous plate-forme outre ces postes , ce qui devrait créer un ancrage fort au sol .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007088876.html