# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Comment sécuriser poteaux de bois dans le sol avec des pierres et Pointes

Que vous installer de nouveaux poteaux de bois pour faire une clôture ou boîte aux lettres autonome , ou se trémousse un poste en vrac dans son trou , les roches et les pointes métalliques agissent comme un stabilisateur . Un sol ferme et un trou qui est à peine plus grand que le diamètre de la poste assure la plus forte base plus stable pour le poste . Toutefois , l'effritement des murs dans le trou ou le sol à texture douce peut nuire à la façon dont le poste reste debout . Insertion roche ou pointes dans le trou de poste peut verrouiller la base de poste dans le trou à n'importe quel angle vous avez besoin. Choses que vous devez
gants en cuir
Divers taille roches
métalliques des pointes de pelle
maillet en caoutchouc
afficher Instructions
Le 1

Mettez gants en cuir ou en tissu épais pour protéger vos mains des éclats ou des coupures que vous travaillez avec les messages et les sols en bois . Les gants tampon aussi doigts soient coincés sur le poteau et le sol dans le trou .
2

Orient Le poteau en bois parfaitement droit , ou n'importe quel angle requis pour le projet . Soutenir la poste avec votre main nonfavored , le maintien de l'orientation de poste souhaitée au long du projet .
3

Baisse des roches dans le trou de poste afin qu'ils coincent sur ​​le poteau et le mur du sol en profondeur dans le trou que possible. Rochers de différentes tailles peuvent être nécessaires sur les côtés opposés du trou autour du poteau .
4

Remplissez le trou avec une pelle pour éliminer les poches d'air autour des rochers et poste de base . Tassez le sol vers le bas avec la pointe d' extrémité de la poignée dans le trou . Ajouter plus de roches que le trou est rempli pour caler le poste parfaitement dans le trou .
5

Insérez roche ou pointes métalliques longues dans la partie supérieure du trou ou espace autour de la partie supérieure du trou . Tout en tenant le poteau vertical à l'angle désiré , tassez la tête de pointe vers le bas dans le trou avec un maillet en caoutchouc . Utilisez plusieurs pointes autour de l' ensemble de la base du poteau à éliminer les lacunes de déplacement entre le poste et la paroi du trou .
6

Remplissez le trou avec du sable ou de la terre en fines particules après la roche ou de métal crampons sont enfoncés dans la partie supérieure du trou de poteau. Bien que facultatif , en ajoutant le sol supplémentaire et laissant se remplir le trou ajoute de la stabilité au poste et réduit tout léger mouvement de la poste plus tard à partir du vent ou d'autres forces .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007018167.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.