# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Comment réparer des poteaux de clôture avec soulèvements dus au gel

Lorsque la température est suffisamment faible , de l'humidité dans le sol gèle et se dilate . Cette expansion appuie sur des objets enterrés , tels que les postes et les fondations clôture ; il les pousse lentement vers le haut au cours des cycles de gel et de dégel successifs . Cet événement est appelé soulèvement par le gel , et sans tenir compte de quand la mise clôtures peut causer beaucoup de dommages . Il n'est pas possible de fixer un poteau de clôture de soulevés par le gel autrement que par l'enlèvement et la mise en ré it.Things Vous devez Photos Poster tarière ou d'une tarière Photos Poteau de clôture contreventement Photos Gravel
béton

Montrer Instructions
Le 1

Retirez tous les poteaux de clôture sévèrement déplacées par soulèvement par le gel . Inspecter les dommages . Jetez les piles si le gel et la compression causé les messages de boucle ou se cassent, ou si elles ont été préalablement ancrées avec du béton .
2

Utilisez une pelle de trou de poteau ou d'une tarière à re- creuser le poteau de clôture trou , ce qui rend plus large en bas qu'en haut . Creusez -dessous de la ligne de gel si raisonnablement possible . Placez environ 2 pouces de gravier au fond du trou pour favoriser le drainage .
3

Placez le poteau de clôture dans le trou . Si une extrémité de la tige est plus large que l'autre , placer l'extrémité plus large dans le trou. Mesurer et aligner le poste avec le reste de la clôture . Préparez- le en place lorsque vous avez terminé .
4

Coulez le béton dans le trou jusqu'à ce que le béton est d'environ 2 pouces au-dessous du niveau du sol . Couvrir le béton avec de la terre quand il a séché . Retirez le contreventement de poteau de clôture .
5

Répétez le processus pour tous les poteaux de clôture déplacées .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089743.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.