# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Comment faire pour installer une clôture en bois sur toute la hauteur Poster

piquets ou des planches verticales sont souvent installés de sorte que leurs sommets s'étendent au-dessus de la hauteur des poteaux de clôture . Piquets ornementales avec les plans de finition décoratifs sont généralement installés de cette manière . Pour fournir un soutien adéquat pour les piquets de grève ou des planches , les meilleurs rails de clôture horizontales doivent être attachés près de la cime des messages . Un niveau de corde et la ligne est utilisée pour former une ligne de référence horizontale de sorte que le bord supérieur de la barrière est installée et même niveau . Pour une finition professionnelle , un bloc d'espacement est utilisé pour assurer un espacement uniforme entre les piquets . Choses que vous devez
résistant aux intempéries les ongles de piquets en bois
Marteau
Pencil
String, non - étirement de type arpenteur niveau
Line Photos Ruban à mesurer
Scrap bois
Saw
niveau de Carpenter
Voir Instructions
1

ongles un pieu en bois à chaque poteau d'angle de la barrière de sorte que les enjeux s'étendent au-dessus des sommets des messages . Les enjeux doivent être cloués au moins deux clous pour ne pas pivoter . Ne pas conduire les ongles tout le chemin dans les enjeux . Cela permettra un déplacement plus facile après les piquets ou des planches sont installés .
2

Placez le premier piquet contre les rails et le premier poteau de coin . Augmenter ou diminuer le piquet de sorte que son sommet est à la hauteur souhaitée installé . Marquez la participation au niveau de la partie supérieure de la grève. Retirez le piquetage.
3

Attachez l'extrémité de la corde autour de la participation au niveau de la marque de référence . Elargir la chaîne à l'autre poteau de coin . Tirez la chaîne tendue . Accrocher un niveau ligne sur la chaîne, puis positionner la chaîne sur le poste si la ligne est de niveau. Enroulez la corde autour du poteau trois ou quatre fois, puis l'attacher au poteau . Répétez l'opération pour attacher des lignes de référence horizontales aux poteaux d'angle restant au même niveau vertical .
4

Mesurer et marquer un morceau de bois de rebut à la largeur désirée des espaces entre les piquets pour faire un bloc d'espacement . Le bloc d'espacement peut être seulement quelques pouces de long . Coupez le bloc d'espacement de la largeur des espaces .
5

travaillant de gauche à droite , placez le premier piquet contre les rails et le premier poteau de coin . Utilisez un niveau à bulle pour s'assurer que le premier piquet est d'aplomb . Alignez le haut du piquet à la ligne de référence lié aux piquets de bois . Clouer le piquetage pour les rails de clôture . Deux clous régulièrement espacés doivent joindre le piquet à chaque rail sur une ligne horizontale .
6

Placez le bloc d'espacement contre le rail supérieur . Écrasez le bloc d'espacement contre le bord droit de la première piquet installé . Buter le bord gauche de l'autre piquet contre le bord droit du bloc d'espacement . Alignez le haut du piquet à la ligne de référence . Fixez le piquet à la traverse supérieure avec un clou . Déplacer le bloc d'écartement sur ​​le rail inférieur pour positionner l' extrémité inférieure du piquet . Terminez clouer le deuxième piquet en place . Poursuite de l'alignement et la fixation des piquets de grève jusqu'à ce que tous les piquets de grève ont été installés . Retirez les enjeux et la ligne en bois .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007018166.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.