craie ou piquets et de ficelle
Mallet (facultatif )
ruban à mesurer
Marquage drapeaux
Pelle Photos Poster tarière
Scrap 2 -en-4 bois
Béton
Seau ou brouette
Truelle
2 pouces par des poteaux de bois de 4 pouces , 9 pieds de long
niveau
2 pouces par les messages de bretelles de 4 pouces , 4 pieds de long (deux par poste ) Photos Marteau
2 1 /2 pouces clous galvanisés Photos de 2 pouces par 4 pouces de bois pour les rails horizontaux , 8 1/2 pieds de long ( deux entre les poteaux adjacents )
Handsaw
clous 16d
panneaux de treillis , 8 pieds de large Photos clous 10d
afficher Instructions
Le 1
délimiter la zone où vous souhaitez installer la barrière avec de la craie ou des enjeux et une chaîne , en gardant les lignes aussi droites que possible . Insérez un drapeau marquage tous les 8 pieds le long de la ligne de clôture de désigner les emplacements de poste .
2
Score le sol à côté de chaque drapeau avec la pointe d'une pelle pour marquer l'endroit où il faut creuser . Retirez le drapeau et utiliser une tarière de poste pour faire un trou de 3 mètres de profondeur dans le sol . Bien que vous pouvez creuser légèrement plus petits trous , un trou qui mesure 1/3 de la longueur des messages sera l'ancrer solidement dans le sol . Répétez l'opération pour chaque indicateur le long de la ligne de clôture .
3
Tassez la base et les côtés de chaque trou avec une longueur de la ferraille 2 -en-4 du bois à tasser le sol . Préparer le béton dans un seau de 5 gallons selon les directives de l'étiquette. Verser 5 à 6 pouces de béton sur la base d'un trou de coin et de lisser son sommet avec une truelle .
4
stand un poste à la verticale dans le trou et mettre un niveau de charpentier sur le côté. Régler l'alignement du poste jusqu'à ce que le niveau se lit plomb , indiquant que le poste est vertical .
5
Nail deux 4 pieds de long par 2- 4s en diagonale à la poste, un de chaque côté , à l'entretoise au sol jusqu'à ce que les remèdes concrets , ou durcit à fond . Insérez l'extrémité inférieure de chaque entretoise diagonale dans le sol ou le clouer à un piquet dans le sol . Coulez le béton autour du poteau jusqu'à ce que le trou est rempli de 2 pouces au-dessous du niveau du sol . Continuer l'installation et le contreventement messages de cette manière pour tous les trous .
6
Retirer les entretoises diagonales lorsque le béton a durci . Emballez la saleté dans les espaces entre le béton et du sol. Mesurez l'espace entre deux poteaux adjacents le long de la ligne de clôture et couper deux longueurs identiques de bois 2 -en-4 à cette mesure .
7
mesure 4 pouces de haut de chaque poste et de la terre ligne , et marquer les deux points sur un poteau . Placez les extrémités d'un 2 -en-4 sur les repères supérieur entre deux postes adjacents et le fixer avec deux clous 16d . Répétez le processus pour fixer l'autre longueur de bois identiques aux notes inférieures sur les postes
8
Mesurez l'espace vertical entre les extrémités des deux rails horizontaux vous venez d'installer et coupez deux longueurs de 2 . - en-4 à cette mesure . Maintenez chaque longueur verticalement le long du bord intérieur d'un poste et le fixer en place avec des clous 16d . Répétez ce processus de formation de cadres pour les panneaux de treillis le long de la ligne de clôture .
9
Couper les panneaux de treillis de sorte qu'ils s'adaptent sur les cadres . Tenir un panneau sur le châssis , avec un assistant tenant son autre côté . Enfoncer une rangée de clous 10d , espacées de 4 pouces , sur chaque bord du réseau pour le fixer au cadre .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089544.html