# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Comment ancrer une porte si vous ne pouvez pas percer un trou dans le ciment

Portes viennent dans de nombreuses configurations de conception pour s'adapter à une variété d'utilisations et les ouvertures . Bien que les portes sont souvent montés directement sur ciment , de pierre ou de brique des murs , il peut être nécessaire d'installer gateposts autonomes , par exemple , si les codes du bâtiment locaux mandat la préservation de certaines normes esthétiques . Dans de tels cas , un poste avec un pied profondément mis en fournit le soutien nécessaire portes légères et lourdes . Le matériau et les dimensions de votre gatepost dépendent du matériau , la taille et stature de votre porte . Un 4-en- 4 - pieds ou après 6 -en-6 - pied fabriqué à partir de bois traité sous pression est suffisante pour soutenir un , porte - taille porte en bois de base . Choses que vous devez
la vis d'alimentation de pelle ou tarière (facultatif )
Ruban à mesurer
Gravel
bois traité sous pression
stock 2 -en-4 Photos Marteau
Nails
niveau de 4 pieds
Béton
marge truelle
Voir Instructions
1

Familiarisez-vous avec les codes de construction locaux . Gatepost - également connu comme la borne de poteau - semelles sont soumis à une grande quantité de pression latérale , de sorte codes généralement ont besoin pour être plus profonde et plus large que les semelles poteaux de clôture intermédiaires . Dans les climats froids , les semelles de Gatepost devraient s'étendre au-dessous de la ligne de gel , ce qui peut nécessiter des trous de 4 à 6 mètres de profondeur .
2

Creusez le trou de poteau avec une pelle , tarière manuelle ou une vis d'alimentation . Le diamètre et la profondeur du trou dépend de la taille des codes de construction et gatepost local. Un typique poste 4 - en-4- pieds nécessite un trou de 8 pouces de diamètre , tandis qu'un poste 6 -en-6 - pied nécessite un trou de 12 pouces de diamètre . Un tiers de la partie enterrée du poste doit être en dessous de la ligne de gel : Si la ligne de gel dans votre région est de 3 pieds au-dessous du sol , votre trou doit s'étendre en baisse de 4 ½ pieds . Au moins un tiers de la gatepost total devrait être souterrain .
3

Remplissez le fond du trou de poteau avec une couche de 4 pouces de gravier .
4

Centrez le poste dans le trou . Le poste doit être fabriqué à partir de bois traité sous pression avec des anneaux de croissance bien espacés , de sorte qu'il est moins susceptible de se déformer à mesure qu'il vieillit
5

participation poste en place avec un couple de morceaux de ferraille de 2 . - par - 4 stock , fixé aux côtés adjacents avec un marteau et des clous . Assurez le pilier est d'aplomb avec un niveau de 4 pieds .
6

Verser une couche de 2 pouces supplémentaires de gravier dans le trou autour du poteau .
7

Remplissez le trou avec du béton jusqu'à ce qu'il soit de niveau avec le sol, puis couronner le tout de sorte qu'il est peu trop rempli.
8

Façonner le dessus du béton autour de la gatepost avec une truelle afin qu'il incline loin de la poste. Cela permettra au dessus de la semelle pour évacuer l'eau et aider à prévenir la base du poteau de pourrir .
9

Laisser le béton durcir complètement avant de retirer les accolades 2 - en-4 . Selon le mélange de béton que vous utilisez et le climat local , le processus de durcissement peut prendre de trois à sept jours .
10

Fixez la porte de la poste avec votre matériel choisi .



De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007017987.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.