Avant de supprimer un cadre en aluminium , vous devez d'abord retirer le verre à l'intérieur du cadre . Parfois, vous pouvez être en mesure de dévisser partiellement le cadre et retirer la vitre dans une pièce avant de commencer le projet . Pour vitrage, cependant, vous pouvez avoir besoin de briser la vitre avec soin avant de s'attaquer à la trame . Couvrir la fenêtre avec du ruban adhésif pour attraper le verre brisé et porter un équipement de protection pendant votre travail .
Frame dévissage
Une fois le verre a été retiré en toute sécurité , vous devriez être capable pour accéder aux vis pour le cadre en aluminium au niveau des points de fixation sur les montants du cadre. Parfois, ces vis sont à l'extérieur du cadre , dans ce cas, vous pouvez essayer d' enlever le cadre de la vitre à l'intérieur. Dévissez avec précaution toutes les vis et commencer à exploiter sur une section de cadre à la fois. Le cadre peut poser, si l'aide d'une scie à métaux en métal et pied de biche peut être nécessaire .
Support de cadre
Une fois le cadre est parti , pensez à utiliser un faisceau de soutien angle entre le sol et le haut de l'espace de la fenêtre. Le mur s'est appuyé sur le cadre en aluminium pour l'appui de la fenêtre. Si la fenêtre était grande , l'absence de cadre pourrait créer des problèmes structurels si vous le laissez seul trop longtemps . Soit installer immédiatement un autre cadre dans de grandes fenêtres , ou utiliser des supports de garder l'espace ouvert et sans Warp .
Alternatives
Si vous souhaitez remplacer une fenêtre en aluminium sans enlever la encadrement , il ya des fenêtres modernisation conçus pour être fixés à plus cadrage d'aluminium tout en offrant une nouvelle configuration de la fenêtre. Cela peut bien fonctionner avec stuc ou autres matériaux extérieurs que vous ne souhaitez pas endommagé lorsque le cadre est retiré .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007027444.html