La façon la plus simple de construire un écran de la fenêtre est d'apposer le dépistage de votre choix à un cadre en bois . Vous pouvez utiliser du plastique ou treillis métallique pour le dépistage , et en général, vous pouvez choisir parmi plusieurs couleurs . Pour écran métallique est disponible en bronze ou en aluminium couleurs . Fibre de verre ou en plastique filet viennent au fusain noir ou blanc . Pour le cadrage , utiliser des bandes de bois qui mesure 2 à 2 1/2 pouces de largeur . Pour les cadres qui dureront , utiliser un type de bois résistant aux intempéries , comme le cèdre .
Procédure
Le processus de base pour la construction d'un écran de la fenêtre est de mesurer la taille de l'ouverture de votre fenêtre , couper vos dépistage et des morceaux de bois de taille , assembler l'armature en bois , étirer le dépistage sur le cadre et fixez-la en place . Des mesures supplémentaires peuvent inclure la peinture ou la coloration du cadre en bois , en ajoutant une pièce de support pour de très grandes fenêtres ou l'ajout d'un deuxième châssis de sorte que l'écran est " pris en sandwich " dans le milieu. Le look double- cadre est conseillé pour les fenêtres du premier étage , où l'extérieur du cadre est clairement visible de l'extérieur .
Faire l'écran Taut
pour vous assurer que votre matériel de dépistage est tendu , travailler avec un partenaire et avoir votre aide doucement plier le cadre que vous attachez le matériel de dépistage . Gardez la pente de cadre légèrement de sorte que le côté à être recouvert de dépistage est légèrement courbé vers l'intérieur . Après vous attachez le dépistage , lorsque vous relâchez le cadre , il s'étend le dépistage de sorte qu'il est tendu . Si nécessaire , pratiquer cette fois avec un morceau d'écran de la ferraille si vous ne déployez pas trop la matière .
Cadre en aluminium Kits
Comme alternative à façonner votre propre des cadres en bois , il est possible d'acheter un kit d'écran de la fenêtre et assembler les spécifications de votre fenêtre . Si vous préférez installer un cadre en aluminium , l'achat d'un kit est l' option la plus simple et la plus rentable . Au lieu d'étirement et d'agrafage de la maille sur un cadre en bois , apposé dans une rainure dans le cadre d'aluminium en utilisant un cordon de spline , une longueur de caoutchouc souple .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/windows-doors-walls/1007066991.html