# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> fenêtres >> Content

Comment à l'image dans une fenêtre dans le grenier

Si vous prévoyez de terminer votre grenier et la transformer en une partie utilisable de la maison , une fenêtre aura un effet dramatique sur l'apparence , de la ventilation et de la lumière . Lucarnes sont généralement installés dans les parois planes à chaque extrémité du grenier , sous ses toits en pente . En évitant la partie inclinée de vos murs du grenier , vous éliminez la nécessité de percer un trou dans votre surface de toiture et de construire un pignon pour sceller ce trou . Le processus d'élaboration d'une fenêtre dans votre grenier , il faudra des compétences de bricolage avancés et quelques outils de base . Choses que vous devez
Crowbar
Ruban à mesurer
2 -en-4 pouces de bois
Scie circulaire les clous de
Marteau
travail gants
lunettes Eye

Montrer Instructions
1

Ouvrez le côté intérieur de la paroi d'exposer le cadre en bois en dessous. Utilisez votre pince pour retirer les plaques de plâtre ou panneaux de contreplaqué qui couvre le cadre de mur. Une série de montants verticaux qui vont du plancher du grenier à la ligne de toit sera révélé . L'espace entre deux de ces montants verticaux sera où la fenêtre est installé .
2

Marquer les bords supérieur et inférieur de votre cadre de fenêtre sur les goujons entre lesquelles vous comptez l'installer . Mesurer la distance entre le sol et la marque au crayon en bas , et soustraire 1 1/2 pouces pour tenir compte des éléments d'encadrement supplémentaires qui seront ajoutés plus tard . Coupez deux goujons sur 4s 2-en à cette longueur à l'aide de votre scie circulaire . Ceux-ci serviront vos poteaux nains inférieurs. Installez les poteaux nains inférieurs entre le sol et la marque au crayon en bas le long du bord intérieur des poteaux muraux existants à l'aide de votre marteau et des clous .
3

Prendre des mesures à partir de la marque de crayon en haut à l' plafond. Soustraire 1 1/2 pouces de la mesure , puis utilisez votre scie circulaire pour couper deux plots à cette mesure . Ceux-ci serviront vos poteaux nains supérieures . Utilisez votre marteau et des clous pour fixer chacun des poteaux nains supérieurs entre la marque de crayon en haut et le plafond le long du bord intérieur du montant du mur existant .
4

Mesurez l'espace entre les crampons de roi , et utiliser votre scie circulaire pour couper deux morceaux de 2 -en-4 à cette mesure pour servir le haut et le bas de l'ouverture de la fenêtre. Placez un plot horizontale au sommet des deux poteaux nains de fond , et installer l'autre dans les deux poteaux nains meilleurs . Utilisez votre marteau et des clous pour les fixer en place .
5

Couper deux autres plots pour adapter l'espace entre la face inférieure de la tige horizontale inférieure et le sol , et un autre pour s'adapter à l'espace entre le haut goujons horizontaux et la ligne de toit . Installer chaque pièce au niveau du point central entre les plots de calage , une au-dessus de la partie supérieure du cadre d'ouverture, et une au-dessous du fond de l'ouverture . Ces montants seront fournir un soutien supplémentaire à l'ouverture de la fenêtre et empêcher la déformation .
6

Mesurez l'espace entre les montants horizontaux supérieur et inférieur . Coupez deux 2 - en-4 pour s'adapter à cet espace . Installer un goujon à l'intérieur de l' ouverture au niveau de chaque bord . Placez la fenêtre dans l'ouverture et clouer le cadre des poteaux de chaque côté de l'ouverture .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/windows/1007031295.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.