construction du toit de la coupole peut être la partie la plus fastidieuse du processus de construction. Cela est en partie parce que la plupart des coupoles pour la maison disposent d'un toit incurvé . Coupe et assemblage de ces chevrons courbes est délicate. Pour rendre le processus se passe bien , utiliser une scie sauteuse , et ne vous inquiétez pas trop de faire des courbes parfaites . Faites un revêtement de toit pour couvrir les bosses ou des irrégularités .
Montage de la Coupole
La partie la plus importante de la construction d'une coupole est de s'assurer qu'il s'ajuste contre les angles de la toit . Un moyen facile de réduire la pente du toit correct sur le fond du cadre de coupole utilise uniquement un crayon , un niveau et une feuille de carton qui est un pied plus long que la base de votre coupole .
Allez sur le toit et positionner le carton au faîte du toit , en utilisant le niveau pour s'assurer que le bord est droit . Le dessus du carton doit être d'environ trois centimètres plus haut que le sommet du toit . Portée autour du carton et de tracer la ligne de toit à l'arrière du carton . Ensuite , couper la partie supérieure du carton avec une lame de rasoir , et utiliser le carton comme un modèle pour mesurer l'angle du toit contre la base de la coupole .
Installation de la Coupole
Photos
Si vous voulez que votre coupole pour assurer la ventilation , vous aurez à faire un trou dans le toit lors de l'installation de la coupole . Assurez-vous que vous le faites de la bonne façon . Faites attention à ne traverser la gaine de votre toit et pas dans l'un des bois de charpente dessous. Utilisez une vieille lame de scie , pas une nouvelle, pour couper à travers les bardeaux . Coupant à travers les bardeaux d'asphalte va ruiner une bonne lame de scie .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032305.html