La partie la plus importante de la plate-forme est la partie qui le tient . Que ce soit une série de piliers en béton ou des poteaux de bois , le soutien de la plate-forme doit être verticale , niveau , et plus que capable de supporter le poids important de la structure . Idéalement , les messages de pont sont fixés directement sur le roc. Si cela n'est pas possible , les messages devraient au moins être fixées dans le sol en dessous de la ligne de gel pour éviter le soulèvement et le mouvement. Les sommets des messages doivent être entaillés à accepter les barrots de pont , de sorte que les poutres reposent sur les postes plutôt que de passer hors d'eux , pris en charge uniquement par des boulons .
Terrasses Matériaux
platelage est posé à plat sur le dessus de solives de créer un salon spacieux et même avec un accès facile à la maison . Pour maximiser la durée de vie de la plate-forme , vous devez utiliser des matériaux manufacturés , bois traité sous pression , ou de bois qui est résistant à la pourriture , comme le cèdre ou le mélèze . De nouveaux matériaux sont constamment mises au point pour les terrasses , et beaucoup d'entre eux n'ont pas été assez longtemps pour un consensus à émerger sur leur qualité . Lors de l'examen des matériaux de platelage artificiels tels que le bois ou polyuréthane platelage en plastique infusé , faire des recherches approfondies avant d'acheter afin de minimiser le risque de déception.
Escaliers et des rampes
les escaliers et les rampes sont les domaines d' une plate-forme où la sécurité est de la plus grande préoccupation . Escaliers devraient être équipés de rampes solides . Garde-corps doivent être la bonne hauteur et fermement attaché à la plate-forme . Certaines plate-formes disposent rampes qui se penchent sur le pont et le double de dossiers pour les sièges intégrés. Plus le pont est sur le sol , plus il est important d' avoir des garde-corps qui tiendra le poids d'une personne si quelqu'un trébuche contre un. Les escaliers et les rampes peuvent être fabriqués à partir des mêmes matériaux que le tablier lui-même.
Fixation d'un pont à une maison
Alors qu'un pont doit être attaché à une maison de minimiser mouvement , il ne devrait pas dépendre de la maison pour le soutien. Cela signifie poteaux ou piliers de béton doivent être installés à côté de la maison, ainsi que sous le bord externe de la plate-forme , de sorte que l'ensemble de la plate-forme est supportée par le sol . Après le pont est construit, il peut être stabilisé contre la maison en fixant des taquets en bois sur la face inférieure des solives et le platelage qui jouxtent la maison , puis vissage ou boulonnage ces crampons sur le côté de la maison
.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007088753.html