travailleurs peuvent construire des bâtiments en utilisant des techniques où de grosses pierres sont placés dans la meilleure position et collées ensemble entre les lacunes . Ces murs de pierres traditionnelles reposent sur au mortier de ciment Portland --- un mélange de calcaire calcium , de l'argile et de l'alumine schiste --- silice comme agent de liaison. Le ciment Portland est souvent mélangé avec de la chaux pour lui donner une consistance plus molle , plus souple pour une utilisation avec le travail de la pierre. Les travailleurs qui construisent un mur autonome doivent utiliser le plus grand soin dans sa construction , et cette méthode prend du temps. Pierre
placage des murs en pierre
placage constitué de mince , plat morceaux de granit placés contre un mur porteur , soit comme parement intérieur ou à l'extérieur . Les travailleurs utilisent pattes métalliques pour maintenir le granit en place tandis que le collage de la pierre avec du ciment Portland qui est mélangé avec du gravier , du sable et de l'eau . Les travailleurs peuvent renforcer la paroi avec des barres d'acier pour réduire la fissuration structurelle .
Coffrage glissant Murs en pierre
En combinant les deux techniques de construction utilisées dans la création d' un mur au mortier traditionnel et un mur plaqué , les travailleurs peuvent créer un mur de pierre à coffrage glissant . Coffrage glissant murs de pierre utilisent un type de forme moulage dans lequel la pierre est placée . Le granit fait face vers l'extérieur sur les deux côtés avec un espace entre les deux , où le béton est coulé . Les ouvriers placent dans les barres d'armature pour fournir la force supplémentaire à la paroi . Les moules de forme sont alors prises , laissant un mur de béton de pierre couverte . Cette technique permet aussi aux travailleurs de couvrir un seul côté du ciment avec le granit .
Pierre installation
travailleurs doivent suivre l'élaboration du cahier des charges lors de l'installation de granit pour tout type de forme structurelle . La plupart des travaux de construction nécessitent la pierre à couper pour s'adapter à la construction du bâtiment, et les travailleurs doivent effectuer les coupes de terrain appropriées de sorte que tous les bords sont fidèles aux mesures . Les travailleurs ont besoin d'utiliser les joints de soulager la pression corrects par les dessins directives architecturales , selon l'Association nationale de construction de granit des carrières . Une fois granit est installé , les travailleurs nettoient les pierres avec des brosses en fibres et de l'eau .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115173.html