Bien menuisiers débutants peuvent sortir avec l'aide d'une scie sauteuse , perceuse et une agrafeuse pour la plupart des projets , la construction de l'équilibre nécessite une scie à table. C'est un outil beaucoup plus précis . Le tableau a vu non seulement scies gros morceaux de bois , donnant les pièces droites nettes et précises , mais peut aussi être configuré comme un routeur pour couper différents profils sur les planches . Les profils sont les lignes, les tirets et les sculptures qui ajoutent du caractère à la garniture .
Taillant
autre technique nécessaire pour l'équilibre , en particulier moulures et fenêtre moulage , est la coupe d'onglets . Taillant est l'habileté de la coupe des angles de 45 degrés complémentaires dans les bords des panneaux . Taillant permet un équilibre sans faille dans les coins . Mitering bon aussi s'aligne le bois pour l'empêcher de tirer loin .
Rasage
Lors de la coupe de grandes quantités de bois pour les garnitures dramatiques , il est nécessaire à comprendre les bases du rasage . Rasage consiste à enlever lentement les fines couches de bois au lieu de couper le bois loin dans un grand coup . Rasage empêche la fissuration et malforming dans le bois et assure un résultat final plus lisse .
Ponçage
Peu importe comment vous vous rasez le bois , tout le monde doit le sable en bas de la garniture avant finir. Pour la garniture , la ponceuse plus utile et efficace d'avoir une ponceuse vibrante avec une pièce de bord . Cette ponceuse est en forme de fer et fonctionne aussi bien à obtenir dans les coins minuscules . Comme pour tout projet de bois , commencer le ponçage avec un papier de grain 90 pour enlever les éclats et les imperfections . Ensuite, passez à un grain 180 pour enlever les rayures laissées par le 90 - grain et vous êtes prêt à peindre .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007015523.html