# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Accueil général de réparation >> Content

Analyse structurelle pour une maison en bois

" Analyse structurale » est un ensemble complexe , mathématique des approches de l'intégrité structurale de maisons et autres bâtiments . L'approche de base à cette Centres principalement sur les différents types de charges et leur résultante souligne sur la maison elle-même . Le bois a une longue histoire en tant que matériau de construction de choix en raison de sa capacité à s'adapter facilement à de fortes charges de natures différentes, à condition que les qualités appropriées de bois sont utilisés . Composants

La maison en bois doit être considérée comme une seule unité structurelle . C'est surtout parce que , tandis que la construction va normalement selon une approche morceau par morceau , la maison elle-même est étroitement lié par chacune de ses composantes . Autrement dit , ces composants sont les planchers, les murs, les toits et les escaliers . Ces composants principalement fonction comme un moyen de gérer les différents types de charges .
Variables bois

pour des maisons en bois , la teneur en humidité , le retrait et les changements de température sont au centre des préoccupations . Comme le bois est organique , il n'est pas aussi prévisible que l'acier , bien que le système de « classement » a enlevé une partie de cette classification par certains types de bois comme plus fort que les autres. L'humidité et la température peuvent avoir un grand impact sur ​​la densité et l'intégrité du bois utilisé dans la construction .

Beaucoup bois est séché au four à la cour à bois pour augmenter sa densité et éliminer toute humidité indésirable qui peut nuire à son noyau interne densité . Les codes du bâtiment sont strictes quant à la nature des différents types de bois et de leur teneur en humidité . Trop d'humidité donnera un bois qui peut être élastique mais finalement trop faible pour supporter des charges . Bois qui a été séché trop peut être fragile et ne donnera pas du tout .

Équilibre

Bien que le bois et l'acier sont proches du coût total , le bois est beaucoup plus facile de travailler avec . Il peut être manipulé , scié et a changé sur place , tandis que l'acier est principalement préfabriqués dans une usine et livré sur le site . Mur en bois et plancher cadres sont conçus pour créer un état de «l'équilibre de la charge , " où les deux pression exercée et de la pression reçu sont égaux . Dans une certaine mesure , la pression dans la maison est l'une des forces de maintien unités ensemble. La même force , en d'autres termes , se trouve au centre de l'intégrité de la maison .
Grains bois

bois , en particulier dans les plus hautes qualités de durabilité , peut ajuster à différentes charges - devenu élastique - beaucoup mieux que l'acier ou d'autres alternatives . Il est un peu moins cher. L'une des caractéristiques structurelles centrales est la direction du grain du bois . Bois casse plus facilement si la pression se déplace dans la même direction que le grain . Par conséquent , la qualité du bois de charge est augmentée en faisant certain grain va à l'encontre de la pression , que ce soit dans le sol ou les murs .

Types de charges

" les charges permanentes » est un terme qui se réfère à la pression constante sur l'ossature de bois et solives . Charges permanentes comprennent le mobilier , l'isolation et la moquette . Les constructeurs peuvent facilement utiliser le bois approprié pour faire face aux charges permanentes . D'autre part , des charges cycliques sont celles qui changent régulièrement . Il s'agit notamment des choses comme la neige ou le vent. Dans certaines circonstances , les codes du bâtiment seront exigent que la " porteuse " nature du bois doit être d'une certaine proportion de la pression d'équilibre total de la maison .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007072358.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.