La décision la plus fondamentale à faire en ce qui concerne l'encadrement est la taille de goujons à utiliser pour la construction des murs . Pendant des années, en utilisant des studs 2x4 était la norme , et les maisons construites dans les régions chaudes du pays dépendent encore essentiellement sur la construction de 2x4 . Cependant , dans les régions nordiques ou de maisons dans lesquelles l'efficacité énergétique est une préoccupation , poteaux 2x6 sont une option à considérer . Le bois pour l'encadrement sera plus coûteux, mais l'avantage est que vous avez une cavité plus profonde pour isoler , en fournissant la maison avec une barrière de chaleur plus efficace .
Clouage
Le Code international de construction résidentielle a des règlements qui régissent la façon dont les cadres doivent être clouées ensemble . Les clous 16d sont la norme utilisée dans l'élaboration de clouage à travers la plaque sur l'extrémité de la tige . Pour cela, vous avez seulement besoin de deux clous . Quatre sont nécessaires pour toenailing , mais vous ne devrait utiliser des clous 8d pour cela. Savoir ce que codes du bâtiment s'appliquent spécifiquement dans votre région et le type de construction que vous faites pour assurer votre encadrement répond aux normes légales requises .
Fenêtre Têtes
la plupart des murs extérieurs d'une maison ont une fenêtre . Cependant , ces murs sont également porteurs . Le verre dans une fenêtre n'est pas adapté à supporter le poids d'un toit , de sorte que la tête doit donc être conçu et construit dans le cadre de répartir le poids sur les goujons de chaque côté de la fenêtre au lieu de mettre l'accent sur toute la fenêtre elle-même . Un en-tête doit être composé de trois couches . L'extérieur et l'intérieur sont fabriqués à partir d'un 2x6 vertical ou du conseil de 2x8 avec un morceau de contreplaqué placé entre eux. Pour les fenêtres de plus de 6 pieds de long , vous devez construire un en-tête de 2x8 .
Protection contre les termites
L' American Wood Council dispose d'un ensemble de lignes directrices appelé Détails pour conventionnelle à ossature en bois . Ce document décrit les pratiques nécessaires pour prévenir de futures infestations de termites dans une maison . Cela permet de garantir l'intégrité de l' encadrement après avoir été construits . Ces lignes directrices comprennent le maintien d'un lieu de travail propre et sans des copeaux de bois et autres débris de bois après le travail est terminé , et veiller à ce que bon drainage maintient l'humidité de la trame . Il indique également que le site doit être traité avec un spray pour empêcher les termites après la construction est terminée .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007027516.html