Une dalle de béton plat ou des semelles de béton forment une base pour la structure encadrée . Semelles et courts piliers en béton offrent un soutien pour la jetée et faisceau étages avec les murs fixés au sommet de la semelle. Une plaque de seuil en bois traité sous pression est disposé le long des bords de la dalle ou sur le dessus de la semelle et ancré avec des boulons J formant un aperçu des murs . Le fond de la plaque de seuil doit être au moins 6 pouces au-dessus du niveau du sol fini pour éviter la pourriture.
Planchers
, forme la dalle elle-même si elle est construite sur une dalle de béton le plancher de la structure. Si elle est construite sur une semelle en bois 2 - en-4 , 2-en- 6s ou 2 par 8 sont espacés de 12 , 16 ou 24 pouces de distance comme spécifié par les codes du bâtiment locaux . Les solives sont assemblés pour créer des baies de poutrelles qui sont assis sur le dessus de la semelle . Ces solives de bois forment les baies de poutrelles qui sont couverts par du contreplaqué ou du revêtement composite . Espacement des solives assure bien que les bords des feuilles de revêtement s'alignent avec les solives ils siègent sur . Étages supérieurs de l'histoire sont formés par des baies communes assis sur le dessus des murs ci-dessous.
Murs Murs
sont ajoutés une fois que le premier étage est en place . Baies de mur sont construits de 2-en -4 ou 2 - en-6 plots cloués 12 , 16 ou 24 pouces de distance entre même taille capuchon et conseils de base . Une fois la baie est terminée , charpentiers se tenir debout sur le dessus de la base de seuil et ongles la base de la baie dans la plaque , et soutiennent temporairement le cadre avec 4s 2-en - longues . Comme les baies murales sont construites et posées en position, les extrémités sont clouées ensemble pour former des murs solides .
Portes et Fenêtres
ouvertures dans les baies de mur de fenêtres et portes sont construites dans les baies avant ils sont élevés . Seuils et linteaux bas en haut donnent les ouvertures de stabilité pour soutenir le cadre supérieur , même si la fenêtre ou de la porte peuvent nécessiter la suppression des segments des poteaux de soutien.
Deuxième étages
Deuxième ou troisième étage de baies solives sont clouées sur des plaques de capitalisation au-dessus des baies de mur . Un deuxième panneau de chapeau peut être ajouté sur le dessus de chaque baie de mur pour fournir la force supplémentaire avant de clouer goujon mur baies supérieures en place . Une fois les murs sont terminés, les conseils de capitalisation supérieurs forment la base pour la structure du toit .
Toit
La toiture de chevrons et murales liens repose au sommet du supérieur plafonner plaque en haut des murs de la maison . La plupart des maisons de la plate-forme encadrée modernes utilisent chevrons en treillis ou préfabriqués construits sur place . Ces grandes triangulaires «fermes» sont levées en place , leurs extrémités cloués au sommet des murs . Ils sont reliés entre eux par une poutre en bois à l'arête qui relie l'ensemble de toit . La toiture est ensuite recouvert d'une gaine en bois ou en composite pour former le toit-terrasse et fini avec des matériaux de toiture .
Revêtement
contreplaqué ou gainage composite , cloué à l'extérieur des murs , donne le cadre ajoutée résistance au cisaillement et forme les murs extérieurs de la maison . Enveloppe est généralement ajouté en dernier après que la maison est entièrement encadrée et le toit est en bardeaux de protéger partiellement le revêtement de la météo.
Utilitaire s'exécute
Avant le début des travaux de finition , les courses pour la plomberie , électricité, téléphone, câble et autres services publics sont coupés ou percés dans le cadre .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007029910.html