Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Home Building

Log House techniques de cadrage

maisons en rondins de construction remonte à l'époque coloniale , et la tradition se poursuit aujourd'hui . Des cabines rustiques à entièrement modernisés grandes maisons , maisons en rondins offrent propriétaires les commodités de la présente dans un cadre lié au passé de la nation . Encadrement des maisons en rondins exige des compétences et des efforts considérables , et il a des différences significatives de la construction d'autres types de maisons . Murs

Le journal de seuil , couper à plat sur ​​la base , se trouve à la base du mur de journal . Vous attachez avec des pointes de 12 pouces dans les coins . Les journaux muraux vont alors au-dessus des billes de seuil et se connectent les uns des autres par des encoches découpées dans chaque journal dans les coins. Les journaux se dessèchent et se rétrécissent au fil du temps , la création d' un ajustement plus serré . Vous pouvez augmenter la sensation rustique d'une maison en bois en laissant les extrémités d'un nombre aléatoire de journaux s'étendent au-delà de l'encoche , ou vous pouvez les couper à la même longueur pour un look plus soigné .
Remplissage espaces

journaux ne se trouvent naturellement pas parfaitement les uns contre les autres , et les espaces résultant permettent à l'air et à l'humidité de pénétrer dans la maison , sauf si vous fermez les ouvertures . Les constructeurs ont le choix entre deux méthodes pour remplir les espaces entre les madriers des parois : colmatage ou traçage . Dans traçage , un artisan expérimenté modes les grumes pour s'adapter étroitement ensemble. Colmatage consiste à remplir les ouvertures avec un matériau de calfeutrage. Traçage implique plus de dépenses , mais crée un look attrayant mortier . Colmatage permet à l' encadrement de procéder plus rapidement , réduisant ainsi le coût .

Toit

Le principal choix face à n'importe encadrant un toit de maison en bois implique d'utiliser ou non pannes ou chevrons . Pannes , rondins placés sur le toit parallèle à la poutre faîtière , tolèrent le tassement inévitable de maisons en bois rond mieux que des chevrons . Chevrons , journaux placés perpendiculairement à la poutre faîtière , n'ont pas besoin d' être aussi longtemps que des pannes , ce qui les rend monter sur le toit et en place une tâche plus facile . Pannes exigent aussi plus de soutien de messages ou les murs intérieurs de chevrons .

Murs intérieurs

Bien que la plupart Log Homes dans le passé ont été formulées sans murs intérieurs finis , beaucoup de d'aujourd'hui structures ont en bois du bois de charpente fixée dans les journaux pour soutenir les murs finis . Parce que le bois de construction ne rétrécit pas au même rythme que les journaux , vous devez prendre soin de laisser suffisamment d'espace pour les journaux à se rétrécir lors de l'élaboration des murs intérieurs . Par exemple , lors de l'élaboration d'une ouverture typique de porte intérieure , en laissant un espace d'environ 1 pouce pour les journaux à régler devraient suffire dans la plupart des cas .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007122907.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com