Maison récente mise à niveau est communément appelé « fondement concret » ou simplement « fondement . " Il ya beaucoup de méthodes utilisées . Toutes ces méthodes nécessitent une forme de forage dans la fondation existante et en utilisant une sorte de matériau pour soutenir la structure où il est affaissement ou de sombrer dans la terre ou du sable . Toutes les méthodes de fondement ou nivellement nécessitent l'excavation de la fondation et , dans la plupart des cas , le forage dans le béton et l'insertion quelque chose qui va donner un soutien supplémentaire et "lift" la structure . Aucune de ces techniques sont garantis de travailler; beaucoup d'entre eux forcent encore enfoncement si mal fait , ou si le sol est trop instable pour supporter la structure .
conventionnelle
La méthode la plus ancienne et la plus commune de nivellement est de creuser plusieurs puits près et sous la fondation où il s'affaisse ou de sombrer . Une fosse ou une tranchée est creusée où la fondation est en train de couler , et , sous le point de la base d'amortissement plus faible , le béton est coulé . Ce soutien supplémentaire sera , au fil du temps , forcer les autres côtés non prises en charge de la maison de sombrer dans la compensation , le nivellement de la maison. Dans certains cas, cela suffit de prévenir tout autre naufrage .
Nails et Supports
Piles et ongles sont semblables les uns aux autres . La technique du " clou" est légèrement plus petit , et que l'on utilise dépend de la structure . Pour une maison , le clou ou la technique du béton seront probablement utilisés . La technique de " support " insère un groupe de pieux ou de clous à intervalles réguliers dans le côté d'amortissement de la maison . Ces piles sont ensuite reliés entre eux avec un support en acier qui ajoute le support latéral , prenant une partie du poids sur des pieux ou des clous . Le support sera utilisé généralement dans des structures plus lourdes comme les hôpitaux , les écoles ou les bâtiments publics . La plupart des maisons résidentielles utilisent micropieux ou des fosses en béton .
Micropieux
forage dans le milieu de la fondation en béton sur le côté qui est en train de couler , petites mais très solide piles sont fixés en place . Cela sert de «lever» la maison , en élargissant la base sur le côté qui est en train de couler . Piles actuelles sont notés jusqu'à plus de 200 tonnes .
Résine
Une nouvelle méthode développée en Nouvelle-Zélande utilise de petits trous percés dans le milieu de la fondation en béton où de résine est injecté . Cette résine se développe alors , comme il est conçu pour faire , soulevant ainsi la maison . Cette résine , l'expansion dans une mousse puissant et dur , remplit des fissures ou des trous dans les fondations .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007069723.html