# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> construction Designs >> Content

La structure d'une Fondation Maison

La fondation , d'un point de vue structurel , est l'élément le plus important dans la détermination de la stabilité et de l'intégrité d'une maison . La fondation supporte le poids de la maison sur le sol et maintient la structure en bois de la maison -dessus du sol . Les trois types de base de la fondation sont le vide sanitaire , sous-sol complet et dalle sur terre-plein . Le type requis dépend des besoins du propriétaire , la nature du sol et le climat de la région . Pieds de page

La fondation de la fondation est appelé le pied de page . C'est la partie la plus basse de la maison et est en contact direct avec le sol en profondeur . En général , il est construit sur ​​une pied -dessous de la ligne de gel , qui est la partie du sol qui ne gèle jamais . Ainsi , le plus froid de la région , le plus profond des pieds de page doivent être placés . Normalement , le pied est en béton coulé ou en blocs de béton , armé avec des tiges d'acier pour un soutien supplémentaire .
Paroi externe

La paroi externe , qui est souvent à quelques centimètres d'épaisseur, est la paroi qui fait face au sol et n'est pas le même que le massif de fondation ou mur de sous-sol , qui est la paroi intérieure à l'intérieur de la paroi externe . La paroi extérieure est généralement en béton armé , mais peut aussi être bloc de béton . Il sert de résistance par rapport au poids de terre à l'extérieur et la pression . Parfois, il est construit en bois traité sous pression comme le chêne , connu pour la dureté et la force . Si un constructeur utilise le bois au lieu du béton est basée sur le sol ou le climat . Le bois peut se déformer ou pourrir dans des conditions humides dans les endroits où le sol reste humide .

Intérieur Fondation mur

Ce mur est le principal composant structurel de la fondation . Il détient le poids de la maison sur le pied de page . Dans la plupart des cas , cette paroi est réalisée avec des poutres verticales en bois avec des couches d'isolant entre eux. Dans certains cas , il est fait de blocs de béton ou de béton coulé .
Boulon d'ancrage

Le boulon d'ancrage détient la paroi intérieure de la partie inférieure du premier étage . Il est conçu pour maintenir la structure ensemble et résister à toute levée de vent qui , dans des conditions extrêmes , peut diviser le premier étage de la fondation. Il est en général une tige d'acier d'épaisseur percé à partir de la partie inférieure du premier étage - le début de la superstructure - dans la paroi de base intérieur . L'épaisseur de la tige et sa pénétration dans le mur de fondation intérieur varie en fonction de la préférence du constructeur et le climat de la région . Le doux climat , plus le boulon peut être .
Dalle sur terre-plein

La dalle sur terre-plein est beaucoup moins cher que les bases de sous-sol . Il s'agit d'un carré ou d'un rectangle de béton coulé sur lequel la maison est construite . Il est utilisé dans des endroits où la nappe phréatique est très élevé , ce qui conduit au sous-sol des inondations . Tant que le sol n'est pas en train de changer en raison de la météo et de la température des changements volatils , la dalle se comporte bien . Dans les climats volatils avec un sol meuble , ce style de fondation n'est pas bonne idée . Un sol dense est souvent nécessaire pour le grade dalle sur terre- , car le sol est trop lâche incompatible et passera sous la dalle .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007114945.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.