# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Extérieur Accueil de réparation >> Content

Règles pour Comment étayer la Fondation pour une maison

À la base se réfère au processus de stabilisation et le renforcement de la base existante d'une maison pour la terre, pas les murs , supporte la charge de la construction. Raisons de fondement peuvent inclure un faible ou instable fondation, construction à proximité , le type de sol ne prend pas en charge la maison ou le coût pour soutenir une fondation est moins cher que de construire un nouveau. Mouvement de la terre et l'excès d'humidité dans la fondation peut également nécessiter le fondement d'une fondation . Lorsque vous soutenir une maison, vous étendez la largeur ou la profondeur de la fondation , selon la façon dont vous avez besoin pour répartir la charge . Instructions
1

consulter un ingénieur en structure impartiale qui se spécialise dans ce domaine sur la nécessité de soutenir la fondation de votre maison et les méthodes les plus efficaces , car il peut être difficile d'évaluer l'efficacité exacte de la processus sous-tend .
2

Prenez le sol qui entoure votre maison en considération par la réalisation d'une analyse professionnelle. Un professionnel peut vous renseigner sur le type de sol qui entoure votre fondation , ainsi que son histoire de l'humidité , de la réactivité et de la variabilité . Parce que d'une enquête de terrain est cruciale pour le succès de la sous-tend la fondation , demander une deuxième analyse du sol de , un professionnel impartial distinct . Avoir deux analyses à comparer avec un ingénieur en structure peut vous aider à prendre une décision plus éclairée quant à la méthode à soutenir la fondation de votre maison .
3

Vérifier les lignes de services que vous pouvez rencontrer avant vous commencez à creuser pour soutenir la fondation de votre maison. Les lignes peuvent inclure ceux pour le gaz , l'électricité et l'eau .
4

Évitez simplement en remplissant les fissures dans votre fondation avec des briques ou de mortier correspondant parce que cela ne peut pas renforcer le pied suffisamment . Au lieu de cela , utilisez des piles lorsque le sol près de la surface est faible ou de construire un sous-sol construit en béton armé . Comme voûtes ou les caves de briques , le ciment du sous-sol compense le poids de l'immeuble. Une alternative consiste à utiliser fondations superficielles peu profondes lorsque le sol a la capacité de soutenir une maison . Fondations superficielles peu profondes peuvent prendre la forme de dalles de béton ou des radeaux , qui aident à répartir le poids de l'édifice delà de la partie instable de la couche arable .
5

S'assurer que les fosses sous-tendent ne peuvent pas devenir gazés ou inondée quand vous creusez . Ceci est particulièrement important si les personnes vont travailler à l'intérieur des stands. Ces fosses doivent également avoir une ventilation adéquate et être simple d'échapper à .
6

Utilisez filetée coupleurs en lieu et place de goujons pour relier les barres d'armature qui sont entre les sections de béton peu profonde . Buildingconservation.com stipule que les coupleurs filetés feront le processus fondement sûr.


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007011915.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.