poutres d'acier
vérins hydrauliques
blocs de bois
Montrer Instructions
Le 1
Débranchez la maison de tous les services publics . Cela comprend des conduites d'eau et d'égout et le service électrique . Toute structure utilitaire qui relie la maison au sol doit être déconnecté .
2
Supprimer tous les écrous sur les boulons d'ancrage entre la fondation et la maison . Vérifiez la présence d'autres structures qui relient la maison de la fondation.
3
Lieu acier ou des poutres en bois lourds sous les solives du plancher de la maison . Cela implique souvent la création de trous dans les murs de fondation . Placez les poutres d'acier perpendiculaires aux solives de plancher . Placez un faisceau sur tous les 10 à 20 pieds en fonction de la largeur de la maison .
4
Définir un vérin hydraulique sous l'extrémité de chaque faisceau . Soulevez les prises de sorte que le faisceau est serré contre les solives de plancher .
5
Soulevez les prises tout en même temps . Cela nécessite un peu le travail d'équipe . Levez la maison d'environ un pouce et vérifier les poutres pour s'assurer que tout est en place et la maison ne glisse pas .
6
blocs de pile de poutres en bois sous l'extrémité de chaque faisceau . Réduire les prises pour permettre aux faisceaux de se reposer sur les blocs . Placez des blocs supplémentaires dans la prise et continuer à soulever la maison au besoin .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/working-contractors/1007015606.html