récipients hermétiques de calfeutrage pour la nourriture
blocs de béton ou de métal de Fan se
pièges collants
terre de diatomées
pièges appâtés Photos 1 cuillère à soupe savon liquide
1 tasse huile de cuisson Photos 1 pinte d'eau
vaporisateur
Voir Instructions
1
Vérifiez vos appuis de fenêtres , des portes et des plinthes pour des fissures ou des trous insectes peuvent utiliser pour entrer dans votre maison et les sceller avec du mastic . Si vous espérez pour se débarrasser des insectes dans votre maison , il est sage d' éviter que d'autres insectes d'entrer et d'exacerber le problème .
2
produits alimentaires dans des contenants hermétiques , idéalement ceux en métal ou en plastique . Insectes déterminés peuvent mâcher à travers le papier et le carton et peuvent même trouver leur chemin dans des sacs qui ont été fermés avec un clip . Éliminer les sources de nourriture facile est l'une des étapes les plus importantes pour lutter contre les insectes dans la maison .
3
Air sur Les espaces humides en améliorant la ventilation ou l'exécution d'un ventilateur . Nettoyez tous les débris , tels que poubelles , boîtes en carton et bois de rebut , de votre sous-sol ou la cave pour aider à éliminer l'humidité et d'éliminer les cachettes potentielles pour les insectes comme les mille-pattes et les cafards .
4
Enlever l'excès brosser de la zone entourant immédiatement votre maison et déplacer les piles de bois de la maison . Ces milieux attirent les insectes et , plus ils sont à la maison , plus ils sont susceptibles de trouver un chemin à l'intérieur . Élever les piles de bois à l'aide de blocs de béton ou de métal se réduire les infestations d'insectes .
5
Définir des pièges collants dans toute votre maison dans les régions où les insectes nuisibles sont le plus souvent vus . Insister sur les zones le long des plinthes , sous les appareils et les armoires , dans les coins poussiéreux , et le long des comptoirs et dessus de l'armoire . Les pièges collants sont efficaces contre divers insectes ravageurs , y compris les araignées, les cafards et les fourmis . Le contrôle de la population de ces ravageurs permet également de réduire la population de mille-pattes parce que vous retirez de leur principale source de nourriture .
6
Saupoudrer la terre de diatomées sur les rebords de fenêtres , portes et sous les armoires dans les domaines où les insectes sont les plus souvent connu pour Voyage. La terre de diatomées est composée de squelettes fossilisés de diatomées aquatiques , qui sont très abrasif lors du contact avec le revêtement extérieur des insectes comme les cafards , les fourmis, les poissons d'argent et les cloportes . Ces éraflures peuvent mener à la déshydratation et la mort éventuelle d'insectes qui entrent en contact avec la terre de diatomées .
7
Set pièges appâtés autour de la maison le long des chemins insectes se déplacent le plus souvent . Pièges appâtés sont disponibles pour une variété d'insectes , y compris les fourmis, les cafards et les termites , alors cherchez un produit conçu pour être efficace contre les insectes nuisibles est selon la plus répandue dans votre maison . Suivez les instructions fournies avec les pièges et les placer le plus près possible des entrées et sorties des insectes utilisent pour accéder à votre maison .
8
Concoctez une pulvérisation d'insecticide maison en combinant une cuillère à soupe de savon liquide et une tasse d'huile de cuisson . Mélanger 4 cuillères à café de cette solution avec 1 litre d'eau dans un flacon pulvérisateur et vaporiser directement sur les insectes pour les tuer . Vaporisez sur les plantes d'intérieur liquide aussi de les protéger contre les insectes nuisibles .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007049041.html