# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Embauche professionnel Dépanneurs >> Content

Comment choisir l'inspecteur Best House

Une inspection de la qualité de la maison peut potentiellement sauver un propriétaire serait-être des milliers de dollars en réparations . De même , une mauvaise inspection peut potentiellement coûter un nouveau propriétaire lorsque les systèmes d'origine défectueux sont négligés . Les inspections de maisons sont le plus souvent effectués lors de l'achat d'une nouvelle maison , mais les propriétaires actuels peuvent également ordonner une inspection lors de l'examen de la vente d'une maison ou après avoir remarqué des problèmes dans une maison de vieillissement. Un inspecteur en bâtiment qualifié peut aider un propriétaire à diagnostiquer les problèmes et de proposer des réparations avant que ces problèmes ne deviennent incontrôlables . Instructions
Le 1

obtenir des références de membres de la famille , les amis et les professionnels de l'immobilier. Les courtiers et les agents immobiliers travaillent régulièrement en étroite collaboration avec les inspecteurs en bâtiment et tiennent des listes de professionnels de la maison recommandés prêts . Toutefois, en raison d'un conflit d'intérêts possible , demandez plus d'une référence d'un professionnel de l'immobilier . Un renvoi de la famille et des amis est le meilleur type de référence , car ils peuvent partager les données personnelles de leur expérience impartial avec un inspecteur , tels que les problèmes découverts qu'un inspecteur manquer.
2

Vérifiez le avec Better Business Bureau des plaintes de qualité contre un inspecteur de la maison en perspective . Si les plaintes sont trouvés , de déterminer si ces plaintes ont été traitées correctement par l'inspecteur. Si un conseil de licence existe , vérifiez redire ainsi .
3

Vérifiez les licensures des inspecteurs potentiels et les associations professionnelles . Inspecteurs de la maison qualifiés auront toutes les licences d' État et du comté requises ainsi que être membre d' une ou plusieurs associations professionnelles . Une licence démontre que l'inspecteur est au courant et conforme à la réglementation des entreprises locales. Toutefois , un permis n'est pas nécessaire dans tous les domaines . Être membre d' organisations professionnelles démontre la passion des inspecteurs pour son travail et son dévouement à garder à jour avec l'évolution des normes .
4

Demandez à l' inspecteur le nombre d'inspections qu'il effectue une année et pour combien d'années il a travaillé comme inspecteur . Idéalement , un inspecteur compléter plus de 250 inspections par an et ont plusieurs années d'expérience .
5

Demandez à l' inspecteur de décrire son expérience de travail précédente . Accueil inspecteurs qui étaient entrepreneurs généraux ou des ingénieurs de construction avant de devenir inspecteurs peuvent avoir une connaissance plus pratique de tous les systèmes de logement de l'inspecteur qui a commencé comme un commerçant spécialisé dans un domaine de la construction .
6

Demander un exemplaire des erreurs et des omissions de l'assurance de l'inspecteur ainsi que d'une copie de la police d'assurance responsabilité générale pour garder sur le dossier avec le rapport d'inspection .
7

Demandez à voir une copie d'un rapport de l'échantillon . L'exemple de rapport présentera la rigueur de l' inspecteur . Si le rapport de l'échantillon manque en détail , votre rapport sera également .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/hiring-professional-repairmen/1007013044.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.