Le 1
Installer garniture décorative partout où c'est possible - le long de la gouttière du toit , au sommet de poteaux de porche , sous les fenêtres et autour des portes . Style victorien utilise ces informations à l'excès . Si le défilement trimwork randonnée autour de la maison est trop pour vous , utilisez épaisse garniture , bien défini , un design simple et élégant.
2
Remplissez tous les espaces lisses prospectifs comportent des bardeaux décoratifs . Architecture victorienne fait usage de bardeaux sur la face de la maison , plutôt que de simplement le toit . Habillez le niveau supérieur , une tour de pièce maîtresse unique ou l'ensemble de la maison avec une vaste étendue de bardeaux richement texturées .
3
Peindre la maison dans un schéma de couleurs vives. Oubliez les teintes sobres qui se fondent dans l'arrière-plan du quartier. Maisons victoriennes sont conçus pour se démarquer avec une gamme de teintes vives . La maison elle-même devrait être une nuance feutrée mais joyeuse tandis que les garnitures , des rampes et autres détails fournissent pops amples de couleur . Essayez une maison de vert sauge avec de profondes accents bleus pourpres et lumineux, creamsicle orange avec bigorneau et rouge ou jaune beurre jumelé avec le vert de la forêt et de la rouille rouge .
4
Installez des luminaires période approprié , comme des lanternes murales , qui ont l'air comme s'ils pouvaient abriter une flamme vacillante aussi facilement qu'une ampoule allumé en permanence .
5
Fournir un large porche accueillant . Maisons victoriennes disposent généralement un long porche couvrant une grande partie de l'avant de la maison. Installez des paniers avec des fleurs délicates déborder pendaison. Placez des bancs, des rockers et des tables autour pour un chat confortable.
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007064019.html