gaz forage alimenté avec un 1 - à la pompe de coulis de 1,75 pouces bits avec une cote minimale de 110 pieds cubes par heure Photos jointoiement mélange
Afficher Instructions
1
Percer plusieurs trous dans la dalle fondation de chaussée . Si la dalle est épaisse , plus de 4 pouces , alors plusieurs trous peuvent et doivent être creusés. Normalement , des trous pour un sous-sol de taille normale sont d'environ 1 pouce de diamètre , espacés d'environ 6 pieds de distance. En fonction de la taille du sous-sol , deux trous pour le pompage du coulis est suffisante. Si tout le côté de la maison est en train de couler , puis trois trous formant un triangle sur le côté de la maison feront. Depuis n'importe quel matériau de scellement de haute qualité est conçu pour se propager sous la dalle , les moins de trous le mieux. Pour la plupart des emplois , deux est probablement suffisante . Percez uniquement sur le côté de la maison qui est en train de couler et doit être soulevée . En général, une perceuse à percussion à essence est utilisée, avec un peu de 4 points . Assurez-vous que le trou est assez grand pour le mécanisme de pompage de pénétrer sous le plancher .
2
Préparer le matériel d'injection avec un mélange uniforme. Assurez-vous qu'il n'y a pas de bosses dans la matière . Il doit être lisse et uniforme. Normalement , vous allez embaucher une entreprise qui va mélanger et préparer le coulis pour vous. La qualité de l'équipement ici est cruciale. Le plus grave la crise de la fondation , le coulis plus lourd que vous devez . Moyen coulis de force utilise environ 10 pour cent de ciment , tandis que des matériaux plus solides vont utiliser 20 pour cent , peut-être un peu plus . Le reste de la matière est du sable et de l'eau . Additifs , comme l'expansion des produits chimiques , doivent être utilisés pour les fondations qui sont sévèrement enfoncés . Des additifs tels que la bentonite sont parfois utilisés pour augmenter la puissance croissante du coulis de maisons plus lourds ou plus.
3
Pomper le mélange dans le trou le plus proche de la partie l'affaissement de la fondation . La pompe doit être , au minimum , capable de pousser le coulis à 110 pieds cubes par heure . C'est un morceau lourd de machines et doit être travaillé avec soin.
4
Refermer les trous avec une couche de polyéthylène hautement cotés . Dans certains cas , un revêtement en polyuréthane fera aussi bien . C'est quelque chose que vous voulez vérifier au moins tous les jours dans les premières semaines .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007069835.html