Chisel
Hammer ( facultatif)
perceuse et foret Photos borate de préservation du bois
deux parties réparation d'amorce
tasse en plastique
bois bâton
couteau à mastic de pinceau de Rag époxy réparation de remplissage
80 grains de papier de verre Masque d'
100 papier de verre grain
amorce acrylique
peinture acrylique
Afficher Instructions
Le 1
gratter la douce , bois pourri de la fondation à l'aide d'un ciseau jusqu'à ce que vous atteignez le bois sec à l'intérieur . Tapoter doucement la poignée du ciseau avec un marteau pour enlever les sections tenaces de bois pourri , si nécessaire.
2
Percer une série de trous de 1 pouce de profondeur dans le bois sec exposée , espacées de 1 pouce d'intervalle. Si vous travaillez sur une base verticale ou niveau , incliner ces trous à un angle tel qu'ils détiennent la préservation du bois . Évitez de percer les trous dans la surface du bois .
3
Injecter une quantité généreuse de borate de préservation du bois dans les trous percés dans la fondation . Le conservateur protège la fondation de bois de la pourriture .
4
Mélanger les deux parties époxy réparation d'amorce dans un gobelet en plastique , à l'aide d'un bâton . Suivez le mode d'emploi pour les taux d'application . Appliquer cette primaire époxy sur la surface exposée de la fondation de bois à l'aide d'un petit pinceau . Laisser l'apprêt de pénétrer dans le bois pendant 15 minutes avant d'essuyer l'excédent avec un chiffon .
5
Mélanger des quantités égales de la résine époxy et de durcisseur sur une planche en plastique avec un couteau à mastic . Ces deux éléments constituent la charge époxy de réparation .
6
Scoop de petites quantités de la charge et de l'emballage de chaque sur la section énucléé de la fondation de bois pourri . Appuyez sur la charge vers le bas contre la fondation pour éviter les bulles d'air ou des lacunes . Lisser le dessus de la charge de sorte que la pièce de réparation est de niveau avec le bois environnant. Permettre à l'époxy sécher pendant la nuit .
7
Lisser la section réparée de la fondation avec un papier abrasif de grain 80 , suivie par du papier de verre grain 100 . Porter un masque lors du ponçage de la surface pour éviter de respirer le résidu . Essuyez la surface de la fondation avec un chiffon humide pour enlever la poussière de ponçage .
8
Appliquer un apprêt acrylique sur la section patchée de la fondation de bois à l'aide d'un petit pinceau . Laisser l'apprêt sécher complètement avant d'appliquer deux couches de peinture acrylique sur elle .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007015480.html