Vis à bois Tournevis Photos Photos Drill Photos colle blanche ou de la colle de menuisier Photos bouts de bois
plates plaques de réparation de métal
Pinces
lunettes de sécurité Photos vu chiffon humide
de papier de verre
Marteau
Afficher Instructions
Le 1
Examiner la zone endommagée afin de déterminer si la réparation sera visible quand le travail est fait . Si la réparation ne sera pas affiché , une " croûte " réparation est nécessaire, aussi longtemps que vous ne modifiez pas le profil de la pièce . Une réparation de la gale est une forte couverture sur la zone endommagée .
2
Créer une réparation de la gale par l'insertion de la colle dans la zone fissurée ou cassée . Fixer un petit morceau de bois solide de chaque côté de la pause. Assurez-vous que le bois relie la zone cassée . Percer de petits trous pilotes dans le bois et dans une zone solid.unbroken de la chaise, en utilisant une perceuse et pilote . Fixez les pièces de bois de la chaise avec des vis à bois . Vous pouvez également utiliser une plaque de métal plat pour effectuer la réparation .
3
Fix accolades brisés ou lâches dans les coins de chaise avec de la colle et des vis à bois . Retirer un doublé si elle est complètement détruit . Utilisez-le comme un modèle et tracer sur un nouveau conseil d' épaisseur similaire . Couper le renfort de remplacement à la taille avec une scie . Dry-Fit l'accolade , puis fixez-le en place . Percer des trous pilotes en utilisant les anciens trous comme guides . Percer de nouveaux trous dans le fauteuil si les anciens ont éclaté .
4
Remettez un doublé en vrac avec des vis. Percer de nouveaux trous ou utiliser de plus grandes vis si les trous sont trop gros pour les vis d'origine .
5
accolades réparation de croix et les jambes de chaise sans casser articulations solides . Si un croisillon - aussi appelé une civière - ou une jambe est lâche à une articulation , réparation seulement une lâche . Retirez la vieille colle par ponçage au papier de verre à grain fin . Sec - adapter la civière ou à la fin de la jambe dans la douille. Coller et assembler si elle s'adapte parfaitement . Fixer la réparation . Percez des trous à un angle , puis conduire dans les petites vis d'ajouter la force supplémentaire .
6
Combler les lacunes sur des civières très lâches ou des jambes avec des cure-dents en bois ou en petits quartiers minces de bois . Etaler la colle blanche sur la civière ou à la fin de la jambe et à la prise . Insérez le brancard ou une jambe dans la prise . Conduire doucement dans les coins ou les cure-dents avec un marteau pour serrer le joint sans fendre le bois environnant. Ajouter de petites vis pour plus de solidité , premiers trous de forage pilotes à éviter de fendre le bois .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/chairs/1007034179.html