# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Travail du bois >> Content

Comment faire pour réparer Buckled marqueterie en bois

placages et des incrustations de bois sont de fines couches de bois attrayant appliquées sur les espèces les plus courantes pour créer de beaux meubles sans le coût d'utilisation des morceaux solides de feuillus coûteux . Marqueterie de bois peut être simple comme un jeu d'échecs ou aussi complexe que d'une marqueterie armoire de musée digne . Incrustation qui est intact, mais déformé est facile à réparer . Choses que vous devez
220 - papier de verre grain
bois Colle de menuisier écouvillons Photos de coton ou des cure-dents
éponge
papier cire
bloc de bois
Pinces
Afficher Instructions
1

nettoyer la vieille colle et des débris par ponçage doucement le substrat solide et le dessous de la marqueterie avec du papier de verre . Vous pourriez avoir à plier un petit morceau de papier de verre si cela s'inscrit dans une petite ouverture dans la marqueterie . Enlever la poussière par soufflage d'air dans l'ouverture .
2

Appliquez de la colle entre la marqueterie et le substrat solide avec un coton-tige . Pour un petit espace , utiliser un cure-dent pour appliquer la colle .
3

Mettre la pression sur l'incrustation avec vos doigts ou un bloc de bois pour presser l'excès de colle sur le joint . Nettoyer l'excès de colle sur la surface avec une éponge à peine humide.
4

Clamp la réparation sous un bloc de bois d'appliquer une forte pression uniforme et de créer un lien fort . Le papier ciré entre la réparation et le bloc de bois qui les empêche de se coincer les uns aux autres . Laisser sécher une nuit .
5

Retirer les pinces le lendemain et enlever l'excès de colle en grattant avec un bord tranchant . La surface est maintenant prête à la cire ou du sable et de finition, selon votre préférence .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007015540.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.