# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> peinture >> Content

Comment faire pour réparer Teinture

Réparation teinture à bois qui est fané , tacheté, ou creusé pour révéler le bois nu ou mal couvert peut être difficile . Charpentiers souvent oublier que le bois qu'ils installent peut être coloré plutôt que peint . Savoir comment préparer le bois pour la coloration est essentiel , mais si le dommage a déjà été fait , vous pouvez fixer it.Things Vous devez Photos Colle /taches chiffon humide Déménageur
Gants de protection
ponçage éponges de grain variant
laine d'acier
coloration chiffon et /ou d'une brosse
tache bois (plus sombre , c'est mieux pour masquer les imperfections )
Afficher Instructions
1

Examinez la zone dans le besoin de réparation . Retirer et remplacer tout bois endommagé premier . Si vous avez simplement un problème de place et le bois est complètement intacte , vous aurez besoin de mettre la zone arrière de bois nu ou presque . Un endroit vide entouré de même tache est un indicateur qui colle à bois ou une solution claire a séché sur le bois avant de tache a été appliquée . Cela pourrait également signifier la zone a été tout simplement manqué de la coloration initiale .
2

Enlever les taches de colle ou d'autres taches et les taches avec une solution conçue pour la tâche . Une marque utilisée est Gunk . Utilisez vos éponges de ponçage et un chiffon avec la solution en combinaison pour obtenir les meilleurs résultats . Portez vos gants et une chemise épaisse , à manches longues pour protéger votre peau . Vous pouvez utiliser ces produits à prendre une partie de la tache dans les endroits que vous souhaitez fixer ainsi . Vous aurez à mélanger des taches irrégulières avec les zones qui ressemblent déjà à droite.
3

sable de la zone de réparation jusqu'à ce que près de nu bois que vous pouvez obtenir. Si vous avez besoin de le faire pour une grande surface , il pourrait être préférable de poncer tout ce qui a été souillé et recommencer . Coin coloration peut être difficile à égaler et peut prendre plusieurs étapes pour se perfectionner. Même si vous êtes tache tache , vous aurez besoin de sable des zones excédentaires autour de l'endroit problématique . Ne pas aller si profond que la surface devient en retrait , mais aussi ne pas oublier que vous devez obtenir les pores ouverts du bois pour la nouvelle coloration de travailler .
4

Essuyez tous les domaines être teinté avec le chiffon humide et attendre pour les faire sécher . Utilisez le chiffon de coloration sur les zones sèches et frotter la tache avec des passes rapides et répétées à travers le bois . Attendez pour cette application à sécher, puis re- balayer l'ensemble de la planche avec la tache . Une troisième couche peut être nécessaire. Si le bois reste ne regarde pas à droite dans la zone troublée , utilisez le pinceau pour appliquer tache supplémentaire pour les taches de lumière dans un mouvement de tamponnage . Une demande de chiffon final devrait compléter le processus .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007076110.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.