Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Restauration historique

Comment faire affligé bois

bois affligée est devenu en vogue dans de nombreux projets de décoration. Alors que de nombreux concepteurs préfèrent trouver vieux bois et réutiliser dans de nouvelles pièces , vous ne pouvez pas toujours avoir ce luxe . Cependant , il est possible de prendre un nouveau morceau de bois et de détresse manuellement , ajouter des années à sa finition et rend l'air authentique . La partie amusante de ce projet est que les défauts sont réellement actifs , et vous n'avez pas à vous soucier de la perfection . Choses que vous devez
sac de toile de bois
objets ( écrous, boulons , etc )
papier de verre de qualité moyenne
Teinture
manteau polyuréthane incolore lourd
lunettes de sécurité Photos Gants
afficher Instructions
Le 1

Remplissez un sac de toile avec des objets contondants lourds . Vous pouvez utiliser les roches , écrous, boulons ou tout ce qui est lourd et assez pointu. Placez ces articles dans un sac de toile et en toute sécurité attacher le haut .
2

touché le bois avec le sac d'objets à plusieurs reprises . Cela va créer bosses et des coups dans la surface du bois . Assurez-vous de porter des lunettes de protection pendant cette phase , ainsi que des gants , pour éviter les échardes obtenir . Frappez le bois de façon aléatoire pour lui donner un aspect vieilli authentique .
3

poncer les bords tranchants. Vous pouvez avoir des zones sur le bois qui sont forte après avoir été affligé . Sable ceux-ci avec un papier de verre de qualité moyenne , et rugueuses les zones autour des dégâts un peu plus . Essuyez le bois avec un chiffon doux et humide pour enlever la poussière , et lui permettre de sécher complètement avant de continuer.
4

Appliquez la teinture du bois . Utilisation de votre couleur désirée de la tache, appliquer sur le bois , aller avec le grain. Vous pouvez être lourde ici et utiliser plusieurs couches lourdes si vous préférez . Portez une attention particulière aux zones nouvellement endommagés , et fortement les saturer avec la tache . Ce sera leur donner un aspect plus sombre que le reste du bois . Donner la tache au moins six à huit heures pour sécher , ou jusqu'à ce qu'il ne se sent plus collant au toucher .
5

Vernis bois . Même si la finition est en détresse , vous aurez besoin pour protéger le bois contre d'autres dommages au fil du temps . Utilisez un polyuréthane vernis et brosser à la légère , allant dans le sens du grain . Cela permettra également de mettre en évidence les zones endommagées . Donnez-lui au moins six à huit heures pour sécher.


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/historic-restoration/1007029439.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com