feuillus planches
bois Beaux - dentée vu 120 grains de papier de verre de
ponceuse électrique
Gravel
Poinçon
Marteau Photos Brosse métallique
Nails
Brou de noix Photos pinceau de Gants
Dossier Tarp
Rags
bois Photos tache Briquet de polyuréthane de vernis
pinceau fin
laine d'acier 0000 de qualité
Afficher Instructions
Le 1
Choisissez sur des planches de bois qui sont fabriqués à partir de bois de feuillus comme le chêne , le pin jaune ou quelles que soient les autres étages de votre maison sont fabriqués à partir . Coupez grossièrement aux dimensions de vos marches existantes ou à la norme de 10 pouces de profondeur par 3 1/2 pieds de large à l'aide d'une scie à dents fines bois . Poncer le nez de la bande de roulement pour lisser les bords et coins avant du papier de verre grain 120 .
2
Placez les planches sur une surface solide , et saupoudrer un peu de gravier au-dessus d'eux . Montez sur le gravier avec une paire de bottes pour créer des bosses dans le bois . Frappez les planches avec un poinçon de relever des notes poke . Marteau sur la surface à créer de plus grandes déformations, avec un marteau . Frotter quelques zones avec une brosse métallique . Percez de petits clous dans les modèles aléatoires pour faire des trous de vers de faux .
3
Colorer les planches avec une tache sombre comme le noyer aide d'un pinceau . Travailler sur une bâche , et porter des gants lorsque vous travaillez avec la tache . Essuyez l'excès de tache avec un chiffon propre . Sécher la tache selon les instructions du fabricant.
4
sable quelques zones sur les planches le long des bords de montrer l'usure grâce à la finition d'origine . Utilisez une lime à bois ou une ponceuse électrique , et de plumes les bords pour rendre l'effet l'air réel .
5
Colorer les planches à nouveau , mais cette fois , utilisez une tache plus claire. Répétez la procédure de couvrir le bois , essuyer l'excédent , puis le séchage de la tache .
6
de sable le long du nez de la bande de roulement dans un ou deux domaines . Descendre en dessous de la tache à la couleur première du bois en dessous.
7
Couvrir les marches en difficulté avec deux ou trois couches de vernis polyuréthane à l'aide d'un pinceau fin . Poncer légèrement entre les couches avec de la laine d'acier 0000 de qualité pour aider à bien le lien de couches .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/historic-restoration/1007029365.html