Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Design & Decor >> Finition faux

Comment faire en bois de chêne rouge

Le chêne est parmi les feuillus les plus populaires dans les maisons modernes . Non seulement il est durable et relativement facile à maintenir , mais sa teinte neutre offre une polyvalence pour un éventail de goûts individuels en se prêtant bien à la peinture et aux taches. Faire bois de chêne rouge en appliquant une teinture à bois n'est pas une tâche compliquée . Attendez-vous à consacrer de un à trois jours pour cette tâche , en fonction de la portée de votre projet , ainsi que de permettre le ponçage et le séchage . Des précautions doivent être prises pour veiller à ce que votre espace de travail est bien aéré des fumées chimiques des matériaux ( taches de bois , conditionneurs de bois et de matériaux d'étanchéité ) que vous serez using.Things Vous devez Photos Masque
Protection des yeux Papier de verre de
tournevis ( 220 grains et 120 grains )
vide
2-3 pinceaux
2 éponges d'application Photos bois conditionneur ou amorce de bois
rouge tache de bois de votre choix
mastic à bois
Voir Instructions
1

Retirez tout matériel de fixation - comme des charnières ou poignées de porte sur les armoires de cuisine ou de portes - avec un tournevis . Réglez le matériel de côté jusqu'à ce que vous réaliser votre projet . Placez les articles en bois sur une surface plane .
2

Frottez la surface du bois à l'aide de papier de verre grain 220 . Le papier de verre doit être déplacée le long du grain du bois (généralement verticalement ) . Votre but est d'éliminer tous les résidus , laques, vernis ou peinture pour révéler le bois nu en dessous. Suivez ce avec 120 papier de verre grain à la verticale lisser la surface .
3

Aspirer la poussière résiduelle du ponçage . Une fois que la surface est parfaitement propre et exempt de débris , appliquer une couche de bois lisse climatiseur avec un pinceau. Permettre le conditionneur à sécher.
4

Choisissez une brosse ou une éponge propre pour appliquer la teinture . Tremper le pinceau ou une éponge dans la tache , en enlevant soigneusement tout excès de liquide qui s'accroche à elle . Appliquer la tache dans un mouvement circulaire mince sur la surface du bois . Continuez jusqu'à ce que la tache est la teinte souhaitée . Terminez en frottant la brosse ou une éponge verticalement sur la surface du bois pour un aspect encore . Laisser sécher la tache , tranquille , la nuit .
5

Protéger la nouvelle tache en ajoutant une couche de scellant sur le bois ou la finition . Le produit d'étanchéité que vous choisissez doit être semblable à la nature de la tâche que vous avez sélectionné . Par exemple, une tache à base d' huile doit être revêtue d'un matériau d'étanchéité à base d'huile . Laissez la couche finale sécher, puis appliquez à nouveau avant de le laisser sécher une seconde fois . Remplacez le matériel pour terminer votre projet .


Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007060713.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com