# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Planchers et plafonds >> Content

Comment détresse Girons

marches d'escalier en difficulté fournissent la touche finale à un décor de style rustique antique ou . La plupart des marches d'escaliers seront en difficulté sur leur propre donné assez de temps d'utilisation normale , mais vous pouvez également obtenir le look artificiellement à fournir instant " usure ". La durée du processus dépend du niveau de détresse que vous cherchez . Parfois , un grippage de lumière avec du papier de verre est suffisant, mais vous pouvez prendre des mesures supplémentaires pour faire avancer le regard . Passer par l'étape étape par processus sur l' ensemble de l'affaire de l'escalier au lieu de pénibles une marche à la fois. Souvent, vous pouvez obtenir le look que vous voulez sans que beaucoup de détresse que vous pensiez que vous needed.Things Vous devez
Fine- grain bloc de mousse de ponçage
papier de verre grossier Photos de la chaîne lourde Photos Assortiment de clous
1 pouce par le conseil de 4 pouces , environ 16 cm de long
Marteau
huile Tung de
Voir Instructions
Le 1

Poncez légèrement les bords de l'escalier marches et contremarches avec un bloc de mousse ponçage à grain fin . Utilisez juste assez de force pour enlever la finition des bords et des zones surélevées de motifs sculptés .
2

sable au centre de chaque bande de roulement, où des bruits de pas normale se produisent . Commencez avec une grande section , de ponçage côté -à- côté , réduisant progressivement votre balayage jusqu'à ce que vous vous concentrez sur le centre quatre à six pouces . Cela imite l'apparence d'utilisation intense, avec bois nu dans le centre qui s'estompe peu à peu à la finition régulière sur les côtés rarement utilisées . Arrêter le processus avant que vous atteigniez le bois nu si vous trouvez le look que vous voulez .
3

Poncer les bords centre avant de la bande de roulement avec du papier abrasif grossier à malmener le bois et donnent le flou Regardons ce qui vient avec des années d' utilisation . But de " fuzz " une zone de la largeur du bois nu dans le centre . Essuyant les bords avec un chiffon humide après ponçage rend le grain du bois pour élargir fuzz plus évident .
4

Battre les marches avec une chaîne lourde pour un look marqué de façon aléatoire . Les cicatrices seront finalement foncer et être plus évident que ce sont d'abord , il ne faut pas en faire trop . Utilisez un swing différent pour chaque bande de roulement afin d'éviter un coup d'œil l'emporte-pièce .
5

Marteau plusieurs grands clous dans un morceau de 1 pouce par le bois de 4 pouces sur 16 pouces de long ou plus. Concentrer les ongles vers le haut de la planche de façon aléatoire jusqu'à ce qu'il ressemble un peu à une brosse à cheveux . Utilisez cet outil pour battre les marches d'escalier pour les cicatrices de détresse évidents .
6

Répétez le processus pénible jusqu'à ce que vous atteindre le niveau de ruine que vous cherchez . Gardez à l'esprit que l'usure supplémentaire aura lieu au cours du temps . Ne gâchez pas la structure de la cage d'escalier .
7

Frottez toutes les zones de bois nu avec de l'huile de tung pour assurer la protection de l'humidité sans en altérer l'apparence de bois nu .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007060924.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.