Duster
griffe marteau Photos Chisel
Maillet en caoutchouc
Fine- grain bloc de ponçage
Tack tissu
Percer avec une mèche 1/16-inch Photos
Montrer Instructions
Le 1
Retirer la poussière et les toiles d'araignée de la boiserie aide d'un chiffon .
2
Whack la boiserie dans plusieurs domaines qui naturellement recevoir l'usure du temps , comme à la hauteur d'un retour de la chaise ou la garniture en haut de la boiserie , l'aide d'un marteau . Frappez le lambris avec différentes parties du marteau , comme la griffe ou le côté du marteau , de modifier l'apparence . Si le lambris couvre un coin , frappé au coin à plusieurs reprises avec le marteau ainsi .
3
Retirer de petits morceaux de lambris , comme sur des frontières soulevées , à l'aide d'un ciseau et un maillet en caoutchouc . Utilisez cette technique dans un domaine qui recevrait l'usure naturelle, comme où une poignée de porte peut frapper le mur , ou à l'entrée de la cage d'escalier . ( Passer cette étape si vous ne voulez pas les panneaux à l'air tout à fait aussi affligé . )
4
Poncer la peinture ou finition sur les parties du lambris en utilisant un bloc de ponçage à grain fin , en se concentrant sur arêtes vives , des garnitures et des zones qui recevront le plus l'usure du temps . Enlevez la poussière avec un linge humide .
5
grappes de forage de plusieurs petits trous à l'aide d'un foret 1/16-inch dans les zones aléatoires du lambris à imiter l'apparence de trous de vers .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/decor-styles/1007008818.html