Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Furniture >> Meubles de chambre

Comment détresse Bedroom Furniture

Distressing peut rendre votre nouveau mobilier de chambre ressemble héritages bien-aimés . Le type spécifique de pénible dépend de la pièce individuelle et comment vous voulez qu'il regarde. Vous pouvez détresse non peinte de meubles en bois à l'aide de divers outils et des objets lourds à battre le bois . Si vous préférez un look peint, la peinture en couches et ponçage certaines zones font l'affaire. Choses que vous devez
Toile de
lunettes de sécurité Photos Papier de verre
Marteau de travail gants
sac de boulons
brosse métallique
Bois fichier
peinture au latex
Pinceau
cire en pâte
Rag
bois vernis polyuréthane Photos
Afficher Instructions
non peint bois
1

déplacer les meubles de chambre à coucher dehors si possible . Sinon, placez une toile sur le sol pour recueillir les morceaux de poussière et de bois .
2

Mettez des lunettes de sécurité et des gants de travail pour vous protéger. Les copeaux de bois , de la sciure de vol et de bois éclaté sont un danger pour la sécurité .
3

sable meuble où il serait normalement porter avec une utilisation régulière , tels que les bords et autour des poignées . Travailler avec le grain du bois . Sable doucement, et éviter de creuser dans le bois . Commencez avec un papier de verre fin de grade et de passer aux grades moyen et gros , si vous le souhaitez , pour atteindre le regard affligé que vous voulez .
4

Pilez les meubles de chambre à coucher avec un marteau pour créer des indentations qui pourrait se produire naturellement au fil du temps . Tenir un sac en tissu de boulons ou d'autres objets durs , et cogner contre les meubles pour empreintes supplémentaires . La taille des boulons affecte la taille des dents , afin de l'utiliser plus gros diamètre si vous voulez de grandes bosses et petits boulons si vous souhaitez petites bosses . Utilisez la partie de griffe du marteau pour assommer petits copeaux de bois , en particulier sur les jambes de la commode et la tête de lit .
5

Ajouter rayures avec une brosse métallique . Utilisez une lime en bois pour décoller finition supplémentaire .
6

concentrer principalement sur les zones qui seraient naturellement porter , commencer petit et en ajoutant plus pénible que désiré . Arrêtez de temps en temps pour inspecter le pénible pour vous assurer que vous n'allez pas trop loin .
Meubles peints
7

Déplacer le mobilier extérieur , si le temps le permet , et le mettre sur une toile .
8

Peinture meubles une couleur de base . Si le mobilier est déjà peint , vous pouvez l'utiliser comme couleur de base .
9

Appliquez la cire en pâte , en utilisant un chiffon propre . Appliquer une couche mince , en se concentrant sur les zones que vous prévoyez de détresse . Laisser reposer la cire pendant une heure.
10

Peinture toute la pièce avec glaçage au bois , qui est votre top coat. Laissez le vernis sécher pendant 24 heures . La couche de cire que vous avez appliqué , il sera plus facile d'enlever la couche supérieure de vernis que vous détresse du bois pour exposer la couleur en dessous.
11

sable le bois avec le grain, à l'aide d'une amende de qualité dans le zones que vous souhaitez détresse . Sable aussi profondément que vous le souhaitez . Déplacer vers un milieu ou qualité grossière si le papier de verre fin ne supprime pas assez de la finition . Continuer le ponçage jusqu'à ce que vous avez atteint le look que vous voulez .
12

Appliquer une couche de polyuréthane sur tous les meubles de chambre à coucher après détresse il . Ceci scelle dans le bois et le protège .


Source:https://jardin.98905.com/furniture/bedroom-furniture/1007031550.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com