# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Cheminées >> Content

Comment détresse un manteau

Un manteau en détresse peut améliorer un décor rustique ou pays . Typiquement , un manteau en détresse sera faite sur commande à partir de bois récupéré , mais cela peut être très coûteux . Cependant , vous pouvez créer presque le même effet avec quelques articles ménagers courants et un peu d'effort . En outre, cette technique vous permet de choisir à quel affligé vous souhaitez que votre manteau à comparaître , à partir de quelques rayures , à de profondes entailles ou même choisir une tache qui fera le bois semble beaucoup plus âgé que lui is.Things Vous aurez besoin
laine d'acier
sac de toile C'est marbres ou de noix et de papier sablé
bois coloration de boulons
vernis
Voir Instructions
1

érafler la surface avec de la laine d'acier . Frottez un tampon de laine d' acier contre le grain . Ce processus permettra d'éliminer toute finition existant et aider à créer de petites lignes de détresse dans le bois . Si vous allez pour un look légèrement affligé , c'est généralement suffisant .
2

Créer bosses et des coups dans le bois . Charger un sac de toile avec des billes ou même les écrous et boulons . Attacher le sac en toute sécurité . Commencer à frapper le bois avec le sac. Vous remarquerez bosses et des coups apparaissant à des profondeurs variables . Créer un modèle qui est agréable pour vous et rappelez-vous que pénible doit être variable, et non prévisible. Passer à la zone suivante après que vous êtes satisfait de votre point de départ initial .
3

Poncer les marques de détresse . Les arêtes vives ne sont pas souhaitables dans un manteau en détresse . Allez sur l'ensemble de votre travail avec une belle qualité de papier de verre pour lisser les aspérités . Essuyez le manteau avec un chiffon humide lorsque vous avez terminé et laisser le temps de sécher le bois avant de poursuivre.
4

Colorer le bois . Choisissez votre tache souhaitée, de préférence une tache plus claire qui ne sera pas cacher le travail que vous venez de faire . Choisissez , une tache gris vieilli pour un look rustique ou un brou de noix de lumière pour une ambiance plus contemporaine .
5

Peindre le bois . Même si le manteau est maintenant correctement affligé , vous ne voulez pas de vieillissement ou de fissuration delà de ce point . Appliquer le vernis ou vernis au manteau pour protéger le bois contre la pourriture de l'eau et une poursuite du vieillissement .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120344.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.