laine d'acier
sac de toile C'est marbres ou de noix et de papier sablé
bois coloration de boulons
vernis
Voir Instructions
1
érafler la surface avec de la laine d'acier . Frottez un tampon de laine d' acier contre le grain . Ce processus permettra d'éliminer toute finition existant et aider à créer de petites lignes de détresse dans le bois . Si vous allez pour un look légèrement affligé , c'est généralement suffisant .
2
Créer bosses et des coups dans le bois . Charger un sac de toile avec des billes ou même les écrous et boulons . Attacher le sac en toute sécurité . Commencer à frapper le bois avec le sac. Vous remarquerez bosses et des coups apparaissant à des profondeurs variables . Créer un modèle qui est agréable pour vous et rappelez-vous que pénible doit être variable, et non prévisible. Passer à la zone suivante après que vous êtes satisfait de votre point de départ initial .
3
Poncer les marques de détresse . Les arêtes vives ne sont pas souhaitables dans un manteau en détresse . Allez sur l'ensemble de votre travail avec une belle qualité de papier de verre pour lisser les aspérités . Essuyez le manteau avec un chiffon humide lorsque vous avez terminé et laisser le temps de sécher le bois avant de poursuivre.
4
Colorer le bois . Choisissez votre tache souhaitée, de préférence une tache plus claire qui ne sera pas cacher le travail que vous venez de faire . Choisissez , une tache gris vieilli pour un look rustique ou un brou de noix de lumière pour une ambiance plus contemporaine .
5
Peindre le bois . Même si le manteau est maintenant correctement affligé , vous ne voulez pas de vieillissement ou de fissuration delà de ce point . Appliquer le vernis ou vernis au manteau pour protéger le bois contre la pourriture de l'eau et une poursuite du vieillissement .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120344.html