Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Hobbies >> fabrication de meubles

Comment détresse une finition

meubles affligé , l'assiette et les armoires créer un look rustique qui correspond à une variété de décor et décoration thèmes . Acheter des meubles en détresse ou les boiseries est souvent beaucoup plus cher que de le faire vous-même sur des morceaux que vous avez déjà ou achetez d'occasion . Le résultat final est une finition chic que personne ne sera en mesure de dire que vous avez accompli sur votre propre . Chaque étape de cet article est facultatif selon ce que vous voulez que votre dernière pièce ressemble. Choses que vous devez
papier de verre ou blocs de sable ( grains divers )
petites embarcations ou collant marteau
couteau Poinçon
Craft Photos Divers écrous et boulons
Tissu sac
Lasure Photos Blanc serviettes en tissu éponge
eau de Clear finition bois de manteau Photos pinceau Meubles de vernis
Colle cire
Voir Instructions
créer des zones en difficulté
Photos 1

sable les coins et les bords et n'importe où ailleurs sur les meubles ou les boiseries que vous souhaitez voir apparaître usé ou en détresse . Expérimenter avec différents grains pour différentes apparences . Pensez où mobilier normal porte , habituellement les jambes et les bords plus haut , et de sable aux endroits plus .
2

Marteau légèrement avec le marteau de métier pour faire des bosses et «accident» endroits . Pensez où les accidents se produiraient communes , comme cogner les jambes d'une pièce ou de pied du côté de celui-ci par accident et se concentrer sur ces domaines.
3

Frappez le dessus et les côtés avec la petite sac en tissu rempli avec différents écrous, vis et boulons pour faire un modèle unique de tirets dans la finition .
4

Percez des trous avec votre poinçon de différentes tailles ou en partie tout au long de la pièce pour créer la apparition de trous de ver . Un poinçon fera un trou plus rude que d'une perceuse électrique .
5

Prenez le couteau à mastic et de faire des rayures et des ornières dans la pièce dans des lieux différents .
Appliquer une contrastées taches
6

Essuyer tout écaillage de la peinture , de finition et de bois avec une serviette .
7

Frottez une petite quantité de tache foncée ou plus claire à une serviette et essuyer sur tout le bois exposé . Alternativement, vous pouvez sauter cette étape et aller directement à la finition .
8

Essuyer tout excès de colorant hors du bois ou de la peinture avec un chiffon humide et laisser sécher .

finition
9

Placer une petite quantité de pâte de finition de cire sur une serviette et frottez-le dans la pièce pour une finition plus plat . Sinon , voir l'étape 2 .
10

Appliquer une couche de finition avec un pinceau à peine pour sceller la pièce . Laisser sécher complètement.
11

Appliquer uniquement une cire pour les meubles de base sur un tissu si aucune étanchéité est souhaitée.


Source:https://jardin.98905.com/hobbies/furniture-making/1007000076.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com