kit de test de plomb - en option
Toile de
Colle cire - en option
papier de verre 180 de qualité
Masque
Damp chiffons
Primer pinceau
Peinture
couteau et Boulonnerie Photos Taie
Lunettes
Afficher Instructions
1
ont testé la pièce à un marchand de meubles ou acheter un kit de test à domicile pour déterminer si la peinture utilisée sur la pièce est à base de plomb . Peinture à base de plomb ne doit pas être poncer ou perturbé , car elle pose un risque pour la santé . Au lieu d'enlever la peinture , frotter les meubles avec une noisette de cire en pâte et un chiffon doux et sec . Buff les meubles jusqu'à ce que la cire est répartie uniformément et laisser le travail de peinture seul .
2
Placez vos meubles sur une toile dans un endroit bien ventilé .
3
sable de la vieille peinture loin avec un morceau de papier de verre 180 de qualité une fois la peinture a été jugé sûr . Portez un masque si vous ne respirez pas la poussière de peinture . Bien que vous n'avez pas besoin de retirer chaque point de la vieille peinture si vous prévoyez de repeindre les meubles , le sable jusqu'à ce que la surface soit lisse . De cette façon , la peinture adhère au bois plus facilement .
4
Essuyez les meubles avec un chiffon humide jusqu'à ce que toute la poussière de peinture est enlevée . Sinon , la poussière va coller aux meubles , empêchant la peinture de passe uniformément.
5
Appliquer un apprêt à l'ameublement , à l'aide d'un pinceau. Primer assure la peinture se passe en douceur et uniformément. Laisser l'apprêt sécher complètement - environ 24 heures - . Avant de poursuivre
6
Utilisez un pinceau pour appliquer une fine couche de peinture à plat pour les meubles . Laissez la peinture sécher pendant au moins 24 heures , puis appliquer une autre couche . Si le mobilier a une surface plane , utiliser un rouleau pour la couche finale afin de s'assurer que la peinture va sur le plus uniformément possible sans traces de pinceau . Soit la deuxième couche sécher au moins 24 heures .
7
Utilisez du papier de verre et un couteau de cuisine à la détresse des meubles. Placez le tranchant du couteau de cuisine contre le bois , puis appliquer une pression ferme sur la poignée pour faire des coupes dans la peinture . Aller sur les coins des meubles avec du papier de verre . Pour pénible supplémentaire mis quelques boulons lourds dans une taie d'oreiller , l'attacher solidement , et cogner contre les meubles . Mettez des lunettes quand vous faites cela pour protéger vos yeux de toute projection de copeaux de bois .
8
frotter les meubles avec un chiffon humide pour enlever des éclats de peinture et la poussière du processus pénible .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/bedroom-furniture/1007031560.html