Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Design & Decor >> Planchers et plafonds

Comment faire un niveau plafond rustique

Si vous avez une maison moderne avec un plafond plat standard, il ya un moyen simple de faire le plafond - et donc toute la salle - se sentir plus rustique: poutres de bois de faux Fit au plafond existant , quel que soit le type ou la couleur de plafond que vous avez. Vous pouvez acheter ce plafond faux accoutrements prêt à l'emploi , ou vous pouvez faire vous-même si vous avez l'espace et des outils . Ensuite, vous pouvez peindre vos faisceaux de faux , tacher ou laisser naturel pour une ambiance plus rustique . Quelle que soit la finition que vous choisissez, poutres faux modifieront considérablement l'apparence de vos home.Things Vous devez mesure
Escabeau
Chalk
Straightedge Photos de bande Photos 1 pouces par 4 pouces la table de planches de pin vu
Clamp Photos colle à bois Photos Nails Marteau
qualité moyenne de papier de verre de Wood mastic
peinture ou teinture à bois Photos 2-en- 4 bois de
Voir Instructions
Le 1

vérifier les plans où les solives se trouvent au-dessus du plafond , et les marquer avec des lignes de craie . Si vous ne fixez pas les poutres aux solives , le plafond ne peut pas supporter le poids des poutres . Mesurer la longueur du plafond où les lignes de craie sont placés , pour déterminer la quantité de bois nécessaire pour le projet .
2

Reportez-vous à vos mesures et couper trois planches de 1 par 4 pins pour la bonne longueur , à l'aide d'une scie à table. Chacune de vos faisceaux de faux nécessite trois longueurs de bois , comme vous allez créer une boîte à trois côtés . Couper 45 onglets d'études à la fin de chaque conseil .
3

Fixer les deux pièces latérales de la première poutre avec une entretoise 2 -en-4 en bois entre les deux. Exécuter une ligne de colle à bois le long des bords supérieurs des deux pièces , la troisième pièce poser sur le dessus . Fixez la partie supérieure avec des clous dans les deux autres pièces où vous collé. Après que la colle sèche et avant de passer à l'étape 4 , retirer les entretoises 2 - en-4 , puisque vous allez les utiliser sur chaque faisceau de faux que vous faites.
4

Remplissez les trous de clous et les deux coutures extérieures entre les planches avec du bois mastic pour créer l'effet d'un morceau de bois . Utilisez un papier de verre de qualité moyenne à sable du faisceau . Appliquer une lasure ou peinture à la poutre , en fonction de la finition souhaitée .
5

Répétez les étapes trois et quatre jusqu'à ce que vous avez le nombre requis de poutres pour votre plafond . Permettre la peinture ou de teinture à sécher complètement avant de progresser à la fixation des poutres au plafond .
6

Créer cloueurs de plafond pour fixer les poutres . Clouer bois deux - par - quatre au plafond sur les lignes de craie marquant les solives . Vous pouvez utiliser les restes de plus tôt, si elles sont assez longtemps pour créer une attente importante sur la solive au-dessus de la plaque de plâtre du plafond .
7

Placez le premier faisceau sur l'ongle 2 -en-4 et en place , en le fixant chaque pied ou moins . Répétez jusqu'à ce que tous les faisceaux sont en place . Remplir les trous de clous avec du mastic à bois , sable les patchs quand ils sont secs , et toucher les taches avec de la peinture ou de teinture .


Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007060923.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com