# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Travail du bois >> Content

Comment faire des poutres de plafond mince d'un conseil

Si vous aimez le look de plafonds avec poutres apparentes , mais ne pouvez pas se permettre d'acheter des poutres pré-faites , vous pouvez faire votre propre avec des planches de bois . Ceci va produire des bandes minces de bois qui peuvent être clouées à votre plafond existant pour lui donner qui a exposé regard du faisceau. Il s'agit d'une prise économique sur un projet coûteux et n'importe qui peut le faire . Le temps total pour ce projet est d'environ deux à cinq heures , selon la taille de votre plafond est et combien de cartes vous aurez besoin. Choses que vous devez
Ruban à mesurer
Pencil
Scie circulaire de bord droit
Teinture
polyuréthane Photos pinceaux
Voir Instructions

1

mesurer la largeur et la longueur du plafond . Une fois que vous avez ce chiffre , décider à quelle distance vous voulez que vos poutres soient. Cela vous aidera à déterminer le nombre de faisceaux pour couper des planches . Par exemple , si le plafond est de 96 pouces de large , et vous voulez que vos poutres espacées de 6 pouces de distance , vous avez besoin de 16 faisceaux au total .
2

tracer la taille pour chaque faisceau du conseil du bois . Mesurer la largeur du faisceau souhaité et faire une marque dans le haut de la planche avec un crayon . Utilisez une ligne droite , et tracer la ligne au bas de la carte . Laissez au moins un demi-pouce d'espace entre vos repères de coupe pour tenir compte des erreurs de l'utilisateur .
3

Couper les poutres de la planche de bois avec une scie circulaire . Alignez votre marque de coupe avec la lame de scie . Mettez le protège-lame et tournez la scie . Nourrir le conseil par la scie . Une fois que vous avez terminé avec la première pièce , continuer jusqu'à ce que tous les faisceaux ont été coupés par les conseils d'administration.
4

sable les poutres en bois avec un bloc de ponçage à grain fin . La surface doit être lisse au toucher .
5

Colorer les poutres en bois de la couleur désirée . Badigeonner sur la tache de bois , aller avec le grain du bois . Laissez sécher pendant quatre heures . Poncer légèrement .
6

Enduire les poutres avec une couche transparente de polyuréthane . Pour une finition régulière , appliquer une couche . Pour un aspect brillant , sable entre les couches et appliquer au moins deux couches de polyuréthane . Attendre quatre heures pour chaque couche sécher avant d'ajouter une nouvelle couche . Laissez la dernière couche sécher pendant six à huit heures avant de raccrocher les poutres au plafond .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007015501.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.