# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Intérieur Peinture Maison >> Content

Comment faire pour bois intérieur

Que vous prévoyez de meubles coloration ou vos sols , vous devez être prêt pour la tâche à accomplir . Alors que la coloration n'est pas difficile une fois que vous comprenez ce que cela implique , votre première incursion dans ce type de projet peut sembler un peu intimidant . Toutefois , en lisant attentivement les instructions sur votre tache et connaissant le processus de coloration , vous trouverez que la coloration est simple . Choses que vous devez Photos Fan épais gants de nettoyage de papier sablé
peinture pinceaux
visage masque
charge Bois
bois pré-teinture conditionnée
Chiffons propres

Montrer Instructions
Le 1

Présentez beaucoup de flux d'air dans votre espace de travail . Allumez les ventilateurs ou les fenêtres ouvertes . Le débit d'air fournit une ventilation adéquate pendant que vous travaillez sur votre projet . Éviter les taches dans les zones trop chaudes ou stagnantes de votre maison .
2

Mettez des gants de nettoyage mais souples d'épaisseur et un masque . Ce protège votre peau et offre une protection supplémentaire contre les fumées .
3

Préparer la surface en enlevant toute trace de peinture précédente , la saleté ou finitions . Poncer la surface avec du papier de verre approprié . Par exemple , si vous prévoyez de coloration et finition d'un meuble en bois , vous pouvez utiliser du papier de verre grossier . Papier de verre grossier comporte 40/60 grain , qui fonctionne bien dans l'élimination de la peinture , de la saleté et de finitions.
4

poussière de la surface à fond avec une vadrouille ou un chiffon et de chercher des fissures ou des trous qui doivent remplir . Remplir les trous de manière appropriée avec la pâte à bois . Suivez les instructions de la charge de bois en conséquence et laisser sécher .
5

sable la surface une fois de plus pour obtenir la chasse d'eau de remplissage avec le reste du bois . Frotter moyen du papier de verre dans la direction du grain du bois. Frottez le papier de verre sur la surface jusqu'à ce que la surface est totalement lisse .
6

éliminer soigneusement toute poussière de ponçage de la surface . Essuyez la surface avec un chiffon propre et sec ou vadrouille .
7

Enduire la surface du bois avec un conditionneur de pré-teinture . Pré- tache conditionneur aide même à votre tache que vous l'appliquez et contribue également à éliminer les zones couperosées sur le bois . Tremper un pinceau dans votre pré- tache et recouvrir la surface en exécutant le pinceau sur le bois dans un lisse , même course . Répétez que vous couvrez la surface . Gardez le pinceau va dans une direction. Ne bascule votre pinceau tout en appliquant le conditionneur . Essuyer tout excès de climatiseur avec un chiffon propre et sec. Laissez le conditionneur reposer pendant le laps de temps approprié pour les instructions.
8

Appliquer la tache sur le dessus de la pré- tache . Trempez un chiffon propre, pinceau sec ou un chiffon dans votre tache . Essuyez l' excès de colorant du pinceau . Appliquer la teinture en douceur , même coups dans le sens du grain du bois jusqu'à ce que vous couvrir complètement la surface . Laissez reposer la tache pour la quantité appropriée de temps par les instructions du produit . Essuyez l'excès de tache avec un chiffon propre . Appliquer une deuxième couche si nécessaire. Laissez la tache sèche par les instructions du produit .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/indoor-house-painting/1007013414.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.