Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Furniture >> tableaux

Comment Colorer Tables en bois

Si vous avez décidé d' assumer la tâche de coloration de vos meubles en bois , vous savez ce n'est pas un mince exploit . Il faut beaucoup de travail et de persévérance. Le résultat reflète la préparation que vous y mettez. Si vous êtes assidus , les résultats seront vaut bien vos efforts . Du début à la fin , vous verrez que votre attention aux détails se terminera dans un tableau coloré qui regarder comme si vous avez embauché un professionnel . Choses que vous devez papier de sable Photos de sable bloc de papier
Plusieurs toiles de coloration
Haute pinceau de qualité en différentes largeurs
Teinture
Bleach Photos de brosse en nylon souple scellant
bois remplissage
Voir Instructions
1

Déterminez le type de bois que vous travaillez avec . Cela permettra de déterminer le type de préparation, vous aurez besoin de mettre en elle . Si il ya beaucoup de zones ouvertes à grains , vous devez les remplir . Si votre table est faite avec plus d'un type de bois ou est coloré avec des anneaux ou des taches sombres , blanchir les parties moins visibles . L'objectif est de créer une surface plane - tonique avant de commencer la coloration .
2

Début ponçage en utilisant un bloc de ponçage . Utilisez longues , même coups , en s'assurant que vous vous déplacez le long du grain , pas à travers elle . Commencez avec un papier de verre grossier . Une note de 30 fonctionnera pour la plupart des surfaces . Travailler progressivement jusqu'à qualités plus fines de papier de verre pour obtenir une surface lisse . Ce processus est l'étape la plus fastidieuse de votre projet et doit être rempli du début à la fin , si vous voulez une belle table . N'oubliez pas de changer le papier souvent .
3

Soulevez le grain . Si vous humidifier le bois , les cellules du grain seront élever au-dessus de la surface du bois . Vous voulez recueillir délibérément cet effet comme la dernière étape de votre ponçage . Humidifiez le bois avec un chiffon humide et laisser sécher complètement . Après qu'il ait séché utiliser un papier de verre 150 de qualité pour lisser la surface.
4

Appliquer la tache avec un pinceau propre . Assurez-vous que la surface est horizontale pour éviter des écoulements . Si cela n'est pas possible , un colorant à partir de la base . Autoriser une tache d'huile pigmentée au repos pendant environ 15 minutes, puis retirer fermement l'excédent avec un chiffon qui a eu quelque tache qui lui est appliquée . Essuyez pénétrer les taches d'huile , si dans une couleur claire , immédiatement. Les couleurs foncées peuvent reposer pendant 20 minutes . Appliquez généreusement les taches à base d'eau , en faisant attention de ne pas se chevaucher ou vous allez vous retrouver avec des stries sombres . Essuyer immédiatement avec votre chiffon . Permettre à tous les taches de sécher complètement pendant 24 heures .
5

Sceller votre tache pour prévenir les saignements . Utilisez une partie de la gomme laque blanc mélangé avec 4 parties d'alcool dénaturé pour une étanchéité fiable . Utilisez un pinceau propre pour appliquer le scellant avec de rapides et de longues courses déplaçant régulièrement le long du grain . Laisser sécher pendant 3 heures. Poncer le scellant avec un papier de verre à grain fin; puis brossez délicatement pour enlever l'excédent , puis essuyez avec un chiffon sec .


Source:https://jardin.98905.com/furniture/tables/1007039687.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com