# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> tableaux >> Content

Comment faire Tables naturel Plaque

tables de coffrage en bois naturel font de grands morceaux de conversation dans un salon et sont des ajouts robustes et beaux à n'importe quelle pièce. Une taille table basse n'est pas très difficile de vous faire , que vous pouvez utiliser une souche d'arbre naturel comme un piédestal , qui ne fournit pas seulement une base forte, mais compensera parfaitement le haut de la dalle en bois naturel . Consultez votre cour à bois local pour trouver un sommet de la dalle et la souche pour votre table - si elles ne portent pas ces articles , ils peuvent connaître le meilleur endroit pour les trouver . Choses que vous devez
dalle bois Photos de bois souche
papier de verre moyen et à grain fin
Bois terminer
Drill Photos 1 pouce foret
Quatre de 1 pouce d'épaisseur , 4 pouces de long cheville chevilles
Peinture Photos Pinceau Photos colle bois
livres lourds
afficher Instructions
Le 1

sable de votre dalle de bois et estompe avec du papier de verre moyen , puis à grain fin . Si la souche a encore l'écorce externe connecté, vous pouvez choisir de laisser ou de l'enlever. Si vous le laissez sur , le ponçage de la souche n'est pas nécessaire .
2

Terminez la dalle et estompe dans la finition du bois de votre choix . Une finition à la cire ou de l'huile naturelle de maintenir une ambiance rustique à la table sans trop de brillance , tout un vernis - laque haute brillance ou va accentuer l'éclat de la tonalité de bois et ajouter une touche d'élégance à la table .

3

Joindre un foret de 1 pouce d'épaisseur à votre perceuse et percer quatre trous régulièrement espacés de 2 pouces de profondeur sur le dessus de la souche de bois .
4

Insérer un 4 pouces de long et 1 pouce d'épaisseur cheville cheville dans chaque trou et appliquez une mince couche de peinture sur la fin des chevilles .
5

abaisser soigneusement la plaque de bois sur la souche dans le position que vous voulez à siéger en qualité de la table. La peinture sur les extrémités de merrains marquera le dessous de la dalle , vous montrant exactement où vous devez percer sur la face inférieure de la dalle pour obtenir un joint parfaitement accouplés.
6

Posez la face inférieure de la dalle jusqu'à sur une surface de travail et percer quatre trous de 2 pouces de profondeur au niveau des points marqués par la peinture .
7

Déposer les piges de centrage et les couvrir dans la colle à bois avant de retourner aux trous dans la souche. Peindre une fine couche de colle sur le dessus du moignon ainsi . Monter la plaque sur les chevilles et appuyez jusqu'à ce les chevilles sont bien appariés et le dessous de la dalle est aligné sur le haut de la souche.
8

poids de la dalle naturelle vers le bas avec des livres lourds tandis que la colle sèche .


De:https://jardin.98905.com/furniture/tables/1007038946.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.