Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Furniture >> tableaux

Comment faire une table en noyer

bois d'érable a une texture riche et profonde qui réchauffe tout l'espace. La densité du bois est assez fort pour être utilisé comme n'importe quel type de table, y compris une table de cuisine ou une table de café . Même si vous n'avez pas d'expérience dans le travail du bois , vous pouvez toujours faire et fixer les composants de base d'une table . Une table ordinaire se compose de quatre jambes et une table. La partie la plus difficile consiste à faire en sorte que les jambes sont encore et ne vacillent pas . Choses que vous devez Maple
planches , 2 pouces d'épaisseur , pour couvrir 36 - par zone de 48 pouces
Quatre érable planches de ponceuse orbitale , 30 pouces de long , 2 cm de large et 1 cm d'épaisseur
deux deux - par - quatre, 30 pouces de long
deux à deux par quatre , 44 pouces de long
Pinces
perceuse électrique
chevilles en bois colle
bois
Marteau
humide chiffon
4 pouces vis à bois
planche en bois , 2 pouces de large , 1 pouce d'épaisseur et 12 cm de long
de bande de mesure
Scie circulaire
vis à bois de 1,5 pouces
charge de bois d'érable
Afficher Instructions
Le 1

former les érables de 2 pouces d'épaisseur des planches dans un rectangle sur une surface plane . Poncer le haut, le bas et les côtés du bois avec une ponceuse orbitale . Puisque les pièces serviront de haut à votre table , vous devez retirer les éclats ou des copeaux et de laisser derrière une finition lisse.
2

Placez les quatre petites planches d'érable sur le dessus de l'autre et la ligne les morceaux vers le haut, en veillant à ce que chacun d'eux est la même largeur, la longueur et l'épaisseur . Si l'une des pièces sont légèrement plus grand , poncer le bois vers le bas avec la ponceuse orbitale .
3

Disposez les planches de deux par quatre dans une forme rectangulaire . Insérez l'une des planches d'érable dans chaque coin , comme les pièces forment les jambes . Fixer les pièces ensemble , faire la base de votre table . Percez deux trous dans un coin où deux des commissions se réunissent , en vous assurant de percer à travers les deux couches .
4

Retirer les pinces de chaque coin et le travail sur un coin à la fois. Appliquez une fine couche de colle à bois pour une planche de bois et presse contre la jambe . Appliquer de la colle de bois de l'autre côté de la jambe et la presse contre l'autre pièce de bois .
5

Pressez la colle de bois dans les trous et insérer une cheville de bois . Tapoter doucement la cheville en place avec un marteau jusqu'à ce que la cheville affleure avec le bois environnant. Travailler votre chemin autour de la table , appliquer de la colle et l'insertion des chevilles de bois jusqu'à ce que vous avez le châssis de base avec les jambes attachées . Fixer le bois et laisser sécher pendant la nuit .
6

Renforcer la base de la table avec des vis à bois de 4 pouces . Visser deux des vis à travers chaque extrémité , en s'assurant que la vis passe à travers à la jambe. Fixez les deux vis à bois entourant chaque jambe pour plus de stabilité .
7

mesure 2 pouces vers le bas sur la planche restante . Coupez quatre morceaux de la planche avec une scie circulaire . Couper les extrémités de chaque pièce , les côtés donnant une inclinaison de 45 degrés . Placer une des pièces de chaque coin du châssis de table. Visser deux vis à bois de 1,5 pouces à travers le bord extérieur du cadre et dans les supports de coin .
8

inverser le cadre de sorte que les jambes soient à plat sur ​​le sol. Vissez directement par le haut de la table et dans le cadre avec les vis à bois de 1,5 pouces . Couvrez le dessus de chaque vis avec une petite quantité de pâte à bois d'érable de couleur . Essuyer tout excès de charge avec un chiffon humide .


Source:https://jardin.98905.com/furniture/tables/1007002968.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com