# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Meubles de salle à manger >> Content

Comment faire une table de salle à manger Sur un piano à queue

bois récupéré à partir d'un piano à queue peut être convertie en une table de salle à manger avec quelques outils à main, des mesures précises et , si nécessaire , les décapants chimiques pour enlever les couches épaisses de vernis . L'avantage de l'utilisation du bois de piano , c'est que son durcissement et de fabrication garantit une surface.Things plats presque impeccables dont vous aurez besoin : un grand piano à queue Salvaged
tournevis de scie sauteuse
face scie égoïne de
scribe ou un crayon de bois
papier de verre de bande -Eze peinture chimique décapant de grossière à fine granulation
forage et les bits main
tache bois Photos brosse de mastic
tableau Quatre stock le matériel Meubles de jambes pour pieds de table
Montrer Instructions
Préparation bois ou vernie laqué
1

Retirez le couvercle du piano sur les cordes. Ce grand morceau de bois plat laminé sera idéal pour faire une petite table de salle à manger . Ces couvertures peuvent être n'importe où de quatre à sept pieds de longueur .
2

supprimer toutes les bois finis vernis à l'aide vernis . Descendez vers le bois nu . Poncer la finition lisse.
3

Bande toute finition laquée du bois . Bois laqué a une épaisse couche lourde qui peut être enlevée avec bande -Eze peinture décapant chimique ou un produit similaire . Il peut prendre plusieurs applications pour descendre à bois nu . Retrait de la laque est impératif car le sciage et le découpage du laque fera puces disgracieuses et les imperfections dans le bois . Poncer la finition lisse
coupe la table du couvercle du piano inachevé
4

Déterminer la meilleure forme disponible dans le couvercle du piano. Une table ovale obtiendra le plus la zone du bois , mais les petites tables carrées peut aussi être coupé . Rappelez-vous : mesurer deux fois et couper une fois . Avec une pointe ou un crayon , dessiner la forme de la table sur la surface de la couverture de piano. Utilisez la scie sauteuse et scie à main pour enlever tous les bois à l'extérieur de la surface de la table .
5

Poncer les bords de la pièce de coupe lisse et supprimer les bavures ou des éclats laissés par la coupe. Sable à l'aide à plusieurs reprises fin et papier de verre grain fin. Cela préparera le bois pour sa nouvelle finition .
6

Utilisez le pinceau pour appliquer une couche généreuse de teinture à bois à la surface . La coloration du fond de la table est facultatif . Alors qu'il était encore humide , utilisez un chiffon sec pour essuyer l' excès de colorant . Répétez le processus nécessaire pour obtenir une couleur uniforme pour le grain . Laisser sécher complètement .
7

Appliquer vernis à bois , selon les instructions du fabricant. Le tableau sera utilisé pour servir des aliments et des boissons . Sceller le bois avec une couche de vernis de protection permettra d'éliminer tout risque de taches ruiner la finition .
Ajout jambes à la table de couverture de piano
8

Ne pas utiliser les jambes de le piano pour la nouvelle table . Ils sont trop courtes et ne permettra pas de chaises pour être rentré en dessous. Teinture et vernis les quatre pieds de la table de valeurs pour correspondre à la nouvelle finition sur la couverture de piano.
9

Percez les trous nécessaires dans le bas du tableau et joindre le matériel utilisé de meubles à assembler les jambes à l' table. Suivez les instructions fournies avec le matériel.
10

Enregistrer tous les déchets et l'excès de bois du couvercle du piano et tout autre bois disponible sur le piano. Ces pièces sont excellentes matières premières pour d'autres projets de menuiserie .


De:https://jardin.98905.com/furniture/dining-room-furniture/1007035381.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.