Souche /papier de verre fin
lunettes de sécurité
travail gants
Marteau
outil de rebouchage métal
niveau
Stain
polyuréthane scellant Photos brosse
Drill
vis à bois Photos Jambes (facultatif)
Topper (facultatif )
Afficher Instructions
1
Examinez la souche d'arbre que vous envisagez pour votre table de côté pour s'assurer qu'il n'y a pas de termites , la pourriture ou d'autres dommages structurels résultant de mauvais traitements infligés à des arbres comme indiqué sur le site Virginie Cooperative Education.com .
2
Sécher la souche si c'est humide ou il a été exposé aux éléments après avoir été coupé il jette l'écorce extérieure qui est déjà libre . Cela pourrait prendre des semaines et exige seulement que vous laissez reposer . Utilisez le temps de séchage pour permettre aux résidents de créature à abandonner le navire , trop . Apportez la souche à l'intérieur après c'est sec il s'adapte à la température de votre maison.
3
Porter des gants de protection et utiliser un outil de rebouchage de métal marteau et à large ouverture pour desserrer et retirer le reste de la l'écorce de la souche . Utilisez votre ponceuse à bande ou papier de verre pour travailler méthodiquement autour de la souche , lisser le bois .
4
Utilisez un niveau pour vérifier à la fois la base et le sommet de sorte que la table de côté souche d'arbre ne semble pas déséquilibré parce que d'une base irrégulière . Soyez particulièrement vigilants quant à niveler le dessus si vous allez ajouter un morceau de verre trempé ou un autre type de table haut de forme .
5
Enlever la poussière et les particules délogées par le processus de ponçage avec un chiffon humide si votre tache et /ou finitions polyuréthane aller en douceur et de façon uniforme. Utilisez un crayon pour marquer les zones sur la face inférieure de la souche si vous avez l'intention d'ajouter jambes , double contrôle de la distance entre les marques de crayon si les jambes sont correctement espacés .
6
Attacher trois ou plusieurs pieds vers le bas de votre table de souche pour ajouter un élément de design ou d'élever sa hauteur . Percer des trous dans le fond de la souche. Utilisez les parenthèses emballées avec les jambes pour les attacher . Alternativement , percer des trous dans les deux jambes et le dessous de la souche et les connecter avec des vis à bois à double face . Appliquer une tache dans une couleur complémentaire à la souche et les jambes si la table de côté a besoin d'un coup de pouce de couleur . Laisser sécher la tache avant d'ajouter un scellant qui protégera le bois au fil du temps .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/tables/1007002967.html