Souche de Ponceuse
Bois coloration de bois
cales de bois : un grand morceau de plastique
Voir Instructions
Photos 1
Utilisez une ponceuse à bande de sable et lisser le dessus d'un grand bloc de bois . Vous allez utiliser la dalle à placer sur le dessus de votre souche d'arbre pour votre table . Chris Lubkemann , menuisier et auteur de " Arbre Artisanat : 35 projets rustiques en bois qui apportent l' extérieur In", suggère de laisser les coupures de scie à chaîne dans la dalle de bois lors du ponçage vers le bas . Les réductions ajoutent à l'aspect global de la dalle .
2
Placez la dalle poncé sur le dessus de votre souche de soutien . Utilisez des cales de bois pour maintenir votre niveau dalle de table . Cales de bois ressemblent à de petits morceaux de bois coupés en quartiers . Faites glisser le coin dans les zones où votre dalle table est instable pour le rendre encore .
3
Colorer la dalle avec teinture à bois dans la couleur de votre choix . Gardez à l'esprit que la tache de couleur que vous choisissez va changer sa couleur d'origine quand elle se mélange la couleur de votre dalle de bois , mais il va s'assombrir au fil du temps .
4
Couvrez votre arbre table de souche avec plastique si vous décidez de le laisser à l'extérieur. Le revêtement de plastique empêche les éléments d'endommager le bois , afin que votre table ne peut durer .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/tables/1007039124.html