nouvelles planches de bois franc
Prybar
Nails et papier de verre
Bois coloration de cloueuse pour correspondre les pinceaux de
polyuréthane
afficher Instructions
Le 1
Soulever les panneaux endommagés . Travailler avec soin afin de ne pas endommager les bons conseils . Placez le prybar à la couture de l'une des lames endommagées . Insérez le bas entre les planches et soulever vers le haut . Cela ouvrira les clous . Répétez jusqu'à ce que toutes les lames endommagées ont été supprimés.
2
Coupez les nouveaux conseils pour s'adapter . Utilisez une scie circulaire pour couper vos nouveaux conseils pour adapter l'espace . Utilisez un ruban à mesurer pour mesurer l'espace à gauche , et ensuite faire vos coupes .
3
Clouer les nouvelles planches en place . Utilisez un marteau et des clous ou un pistolet à clous , et fixer les nouveaux conseils . Assurez-vous qu'ils sont cloués dans les solives de plancher .
4
Poncer le bois neuf . Plume votre ponçage sur les vieilles planches environnantes pour aider à cacher le patch . Utilisez un papier de verre de qualité moyenne pour ce travail . Nettoyez toute la poussière avec un aspirateur d'atelier et un chiffon de dépoussiérage .
5
Appliquer une teinture à bois . Utilisez un pinceau , et aller dans le sens du grain du bois . Permettre à chaque couche assez de temps pour sécher selon les instructions du fabricant . Sable entre les couches. Une fois que les nouvelles cartes correspondent à la couleur de la vieille autant que possible, que la dernière couche sécher au moins huit heures .
6
Vernis bois . Utilisez un vernis polyuréthane pour protéger le nouveau bois contre les dommages futurs . Appliquer au moins deux couches , poncer délicatement entre les deux et enlever toute la poussière avant d'appliquer la couche suivante .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007080155.html