aspirateur humide sec de balai
Marteau Nail mis
Rosin papier
agrafeuse
5/16-inch agrafes
Fil à plomb
Scie de bord droit
Percer
1 1/2- ou 2 - inch nails
Afficher Instructions
1
Supprimer tout dans la chambre , y compris les plinthes et les garnitures de plancher . Sortez tout , exposer le sous-plancher . Balayer et /ou aspirer le sous-plancher avec un aspirateur sec /mouillé .
2
Examiner le plancher pour vous assurer qu'il est de niveau. Installation d'un plancher haut cloué bois sur un plancher inégal peut causer la parole à craquer . Poncer le sol pour le rendre niveau mais ne pas le sable plus profond que 1/32 de pouce . Ponçage profond exposera les têtes de clous .
3
Inspecter le plancher pour nailheads qui dépassent au-dessus de la surface de la chaussée . Fraise les têtes de clous à 1 /8 de pouce en dessous de la surface en utilisant un chasse-clou .
4
Couvrir le sol avec un pare-vapeur comme du papier ou des feuilles de membrane plastique colophane . Commencez par le mur perpendiculaire aux solives de plancher . Comme vous le déroulez le pare-vapeur sur le plancher , d'agrafe au sous-plancher avec des agrafes de 5/16-inch . Laisser 4 à 5 pouces de chevauchement sur chaque ligne de papier de colophane . Marquer les solives de plancher avec un bord droit et la craie que vous posez chaque row.because lorsque vous en haut ongles les conseils à travers le plancher , les ongles doivent passer par la solive de plancher de rester solidement fixée au sol .
5
Prenez une ligne de craie ou de dessiner une ligne à l'aide d'une règle sur la colophane papier plancher il est donc parallèle au côté le plus long de la paroi . Cela vous donnera droit première ligne . Trouver la plus longue , la plus droite bord des planches de bois et l'aligner le long de la ligne de craie . Gardez la pose des planchers , rabouter les extrémités ensemble sur les solives de plancher . Laissez environ 1/4 pouce entre la fin des conseils et le mur. Le moulage couvrira cet espace ouvert , mais cela permettra aux conseils de fluctuer avec les changements d'humidité . Mesurer et couper le dernier morceau pour s'adapter .
6
Trouver la plus longue , la plus droite bord des bois sol \\ conseils et la ligne vers le haut le long de la ligne de craie . Gardez la pose des panneaux de plancher , rabouter les extrémités ensemble sur les solives de plancher . Laissez environ 1/4 pouce entre la fin des conseils et le mur. Le moulage couvrira cet espace ouvert , mais cela permettra aux conseils de fluctuer avec les changements d'humidité . Mesurer et couper le dernier morceau pour s'adapter .
7
Percez des trous dans les extrémités des planches de pin sur les solives . Percer le plancher de bois dans la solive ci-dessous , en gardant la profondeur du trou pilote tiers plus courte que les ongles que vous utilisez. Fixer la première rangée de clous de 1,5 à 2 pouces toutes les 1,5 pouces à partir des extrémités le long de la section de mur. Utiliser un foret de diamètre est plus petit que les clous que vous utilisez. Avant-trou les trous sont importants pour garder l'éclatement du bois .
8
Lay chaque rangée de planches de cette manière , en haut de clouer les planches de bois tous les 7 pouces le long de la face . N'oubliez pas de décaler les extrémités des planches de chaque rangée pour qu'ils ne traînent pas directement à travers. Il devrait y avoir 6 à 8 pouces entre eux.
9
Mesurer l'espace laissé pour la dernière rangée de planches , ce qui permet un 1/4 pouce sur toutes les sections qui tapissent la paroi . Couper les planches pour s'adapter à l'espace alloué et les clouer en place .
10
Examinez le sol pour s'assurer que les têtes de clous sont CounterSet dessous de la surface du bois. Balayer le plancher et puis réinstallez les plinthes et les garnitures de plancher .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007070877.html